Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pourquoi la communication est-elle difficile ?
Re: pourquoi? [message n° 119981 est une réponse au message n° 119938] dim. 02 avril 2006 08:29 Message précédentMessage précédent
chocho n'est pas connecté chocho
messages : 132
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : aix en provence
Quand je lis vos messages ,je comprends très bien pourquoi la communication est difficile Sad Vous vous targuez de faire du social ,et vous méprisez les parents d'élèves,vous allez dire que je défends Mutine ,mais pour moi elle a tout comprit au métier de P.e.Si vous avez perdu votre statut de notable,c'est parce que certain ne veulent surtout pas mouiller leur chemise.Que faisait l'instit avant?Il apportait la bonne parole pour l'éducation,car instruction veut dire liberté,liberté de penser ,d'agir!Il allait taper aux portes pour que les enfants qui travaillaient dans les champs puissent faire autre chose de leurs vies. Ça c'est humain ,c'est social.Pour ma part j'apprécie quand j'ai un coup dur dans ma vie et que le P.E a la délicatesse de ne pas m'en remettre un petit coup sur la tête.Noustie il faudrait peut être penser à changer de métier... Confused


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : mobilier de classe
Fil suivant : Sauter le CE1 ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 03:55:23 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software