Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Comment faire ? Avec l'instit de mon fils...
Re: Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 119982 est une réponse au message n° 119964] dim. 02 avril 2006 08:35 Message précédentMessage précédent
barbabelle n'est pas connecté barbabelle
messages : 594
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 94
Métier : Cp
Pas simple de prendre RDV avec les instit! Moi, mon fils est en MS, je le dépose le matin à l'école car j'ai la chance de commencer 30 min après lui, l'instit est assez froide. Comme il me demandait de faire du travail à la maison, après la toussaint je lui ai demandé un rdv. Elle ne pouvait pas à 8h, pas le midi, mais elle pouvait à 16h (je lui ai dit qu'en tant qu'instit, et en plus finissant à 16h30, c'était impossible). Il a fallu que je vienne à 8h30 un samedi matin alors que j'avais une concert dans mon école, et donc je suis arrivée dans mon école avec 15 minutes de retard. Elle n'a jamais voulu prendre sur son temps, et pendant le RDV, j'avais l'impression qu'elle pensait que je lui demandait des comptes sur son travail, moi je m'en fiche, je suis en élémentaire, je ne connais rien à la mater, et je voulais des renseignements sur MON fils... Pas simple!! Alors que moi, je suis dispo le midi, le matin, et le soir s'il faut...


Vive les alphas!!!!
Gigatribe: Barbabelle73

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : egnime policière CM2
Fil suivant : Inscription suite déménagement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 11:28:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software