Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Question grille de correction expression écrite
Question grille de correction expression écrite [message n° 1199942] sam. 26 septembre 2020 09:43 Message précédent
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Bonjour le cycle 3 , cela faisait un moment (depuis que je suis devenue TRS et que j'avais eu principalement CP et maternelle) que je n'avais plus mis les pieds dans cette section du forum.
Cette année je décharge une directrice de CM2 et je fais un peu d'expression écrite. J'ai donc refait une grille de correction (avec par exemple O pour orthographe, C conjugaison etc) pour qu'ils puissent se corriger avec mes codes.
Et là... je suis perdue, je ne sais plus, j'ai oublié, c'est le drame ! Dans la phrase "j'adore décorée ou déplacée des choses", dans quelle catégorie placeriez vous les erreurs soulignées ?
Dans ma grille, je n'ai pas fait de catégorie G->grammaire parce que je trouvais ça un peu vague, j'ai "Acc." pour accord, et d'autres codes, mais ce genre d'erreur ne rentre dans aucune case !... Que mettriez-vous?

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu