problème mac cléusb photocopieuse [message n° 1199438] |
sam. 19 septembre 2020 09:07  |
|
plectrude | |
| messages : 1332
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
J'ai besoin de vos lumières . Voici mon problème : Quand j'enregistre des documents sous pdf depuis mon mac, impossible de les imprimer depuis la photocopieuse de l'école, la machine me sort une page blanche avec une ligne où s'est écrit mac os etc... Ma collègue qui a un mac aussi me dit que pour elle il n'y a aucun souci. Est-ce dû au fait que j'enregistre sous aperçu (le pdf de mac- et pas sous adobe?). Je dois faire certainement une manip mais laquelle? Merci à ceux pour qui la pomme n'a plus aucun secret.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : problème mac cléusb photocopieuse [message n° 1199970 est une réponse au message n° 1199962] |
sam. 26 septembre 2020 12:46  |
|
plectrude | |
| messages : 1332
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
sarah a écrit le sam. 26 septembre 2020 12:30Alors, là il fallait le savoir !
Contente pour toi que le problème soit solutionné.
Ah merci ! Ca va m'éviter de monter 2 étages le matin pour lancer les impressions depuis mon ordi de classe qui rame ( matos de 1990), redescendre en salle des maitres, remonter pour relancer l'impression car forcement un collègue a pris la feuille dans son paquet, redescendre en courant , faire la série de X photocopie pour les élèves, remonter et accueillir les élèves en étant fraiche, posée, non-transpirante dès 8H30.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|