| wanikou le petit indien [message n° 120203] |
dim. 02 avril 2006 19:09  |
|
| petite.soeur | |
| messages : 16
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : val d'oise Métier : maternelle | |
|
Bonjour à tous
je vais commencer un travail sur les indiens à partir de l'histoire de Wanikou parue en 1998 dans la revue la classe maternelle. Les numéros 71, 72,73 me manquent et sont épuisés. Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire parvenir les pages consacrées à cette histoire via mon email. Ca serait super. Merci à tous de votre aide.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: wanikou le petit indien [message n° 127803 est une réponse au message n° 127781] |
lun. 01 mai 2006 21:20   |
|
vivonne | |
| messages : 4889
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| Selena a écrit le lun, 01 mai 2006 19:41 | Quel super travail Vivonne, ça donne envie de se lancer, alors je suis preneuse de tes traces écrites !
|
Merci, merci ! Je ne sais pas si on fait du bon boulot, mais en tout cas, on s'amuse bien ! Et on va être obligé de continuer, tout n'est pas encore terminé !
| Selena a écrit le lun, 01 mai 2006 19:41 | Deux autres questions : comment fais-tu pour flouter tes photos avant mise en ligne ?
|
J'utilise des logiciels de traitement de l'image (je suis même obligée d'en utiliser 2, parce que je n'ai pas trouvé celui qui me permet de le faire directement !). C'est une précaution que je préfère prendre, même si tous les parents ont donné leur accord pour photographier leur enfant.
| Selena a écrit le lun, 01 mai 2006 19:41 | Et c'est quoi un épiscope ?!!!
|
C'est un appareil qui permet de projeter tout support sur un mur. Bien pratique quand le livre qu'on veut lire aux enfants est tout petit et qu'on a 30 élèves !
Vivonne
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|