| Re : Grève mardi 10 novembre [message n° 1203195 est une réponse au message n° 1203090] |
dim. 08 novembre 2020 14:19   |
|
p_tite_mimi |  | | messages : 772
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : dans une école .... Métier : cm1 | |
|
Je n'ai aucune envie de revenir en distanciel, ni même de cumuler les 2 (ça ce serait l'horreur).
Je crois que si on en venait aux demis-groupes, je ferai 1j sur 2 et la même chose. Et tant pis si seule la moitié du programme est faite. Au bout d'un moment faut arrêter de faire croire aux gens qu'on a des supers pouvoirs et qu'on peut tout gérer. Malheureusement c'est ce qu'on a fait au 1er déconfinement et ça ne nous rapporte que de la m.... Les parents qui pensent que tu vas répondre à leurs messages postés à 23h45 et qui appellent à 8h à l'école en disant "mme machin elle n'a pas répondu à mon mail alors j'appelle l'école". Comme j'ai écrit noir sur blanc, l'ent ne servira qu'en cas de confinement total, je ne le consulte pas. Coté devoirs en cas d'absence hors covid, pareil, je n'envoie rien. Ils viennent chercher ou je donne à un élève s'ils me l'ont précisé.
Je n'ai toujours pas de forfait de téléphone payé par l'état, de téléphone payé par l'état, d'ordinateur payé par l'état alors je ne suis pas joignable si je ne suis pas sur mon lieu de travail.
Ma directrice passe ses we et ses mercredis à répondre aux mails des parents. Comme je lui ai rappelé, y a 10 ans, elle n'était pas joignable en dehors du temps scolaire et elle vivait beaucoup mieux. Là elle se sent obligée d'être réactive. Zut alors, ca suffit. Notre salaire est toujours gelé, je suis toujours maitresse de mon temps en dehors de la classe.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|