dropbox pleine [message n° 1204504] |
mar. 24 novembre 2020 19:13  |
|
sof38 |  | | messages : 1917
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
Bonjour à tous,
depuis des années j'utilise une dropbox (version gratuite) pour avoir les mêmes documents sur mon ordinateur et sur celui de l'école.
Depuis quelques mois, j'ai un message qui me dit qu'elle est (presque) pleine. Pourtant, ce WE j'ai retiré plein de choses! Mais là, elle est bloquée, plus de synchronisation possible.
Je ne vois pas pourquoi...ont-ils changé la taille de l'espace disponible d'un coup?
Est-ce qu'il y a une autre solution gratuite? J'ai aussi un google drive, mais il faut être connecté pour faire des modifications, je n'aime pas.
Si quelqu'un a une réponse, ça me rendra bien service...
Merci d'avance!
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|