Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1199545 est une réponse au message n° 1194752] |
dim. 20 septembre 2020 13:22 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
A mon tour le 2 octobre, après 2 reports l'an dernier (inspectrice malade, puis confinement).
Je n'en peux plus, entre nouveau niveau en partie, comptes de la coop à clôturer, et ça... Je me rends compte que la manière que j'ai de vivre ce boulot ne peut plus continuer.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1200370 est une réponse au message n° 1199545] |
ven. 02 octobre 2020 19:07 |
|
kathee | |
|
kathee a écrit le dim. 20 septembre 2020 13:22A mon tour le 2 octobre, après 2 reports l'an dernier (inspectrice malade, puis confinement).
Je n'en peux plus, entre nouveau niveau en partie, comptes de la coop à clôturer, et ça... Je me rends compte que la manière que j'ai de vivre ce boulot ne peut plus continuer.
3ème report... Elle viendra mardi matin finalement.
|
|
|
|
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1200566 est une réponse au message n° 1200370] |
mar. 06 octobre 2020 21:16 |
|
kathee | |
|
kathee a écrit le ven. 02 octobre 2020 19:07kathee a écrit le dim. 20 septembre 2020 13:22A mon tour le 2 octobre, après 2 reports l'an dernier (inspectrice malade, puis confinement).
3ème report... Elle viendra mardi matin finalement.
Ça y est, c'est fait ! Ça s'est bien passé, l'entretien était même intéressant. Mais je réalise que je me suis mise moi même une grosse pression. Et que j'ai besoin que quelqu'un me dise que que je fais plutôt bien mon travail pour y croire... Surtout après une remarque d'une famille qui ne voulait pas que j'aie leur 2ème enfant... En tout cas, je me sens libérée, et même plutôt encouragée...
|
|
|
|
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1200575 est une réponse au message n° 1200574] |
mar. 06 octobre 2020 23:07 |
|
kathee | |
|
armelle a écrit le mar. 06 octobre 2020 23:00super
9 novembre pour moi (et je crois que c'est la 1ère fois que ça me stresse pas le jour où je l'apprends ! Faut dire qu'aujourd'hui, il y avait beaucoup + stressant). Je pensais qu'elle rattraperait d'abord celles loupées l'année dernière et dc je ne pensais pas que ça serait si tôt (je préfère, ça sera fait, en plus c'est ma dernière)
Bon courage à toi ! C'est sûr, tu seras débarrassée. Pour moi aussi, c'était ma dernière !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1205362 est une réponse au message n° 1205346] |
sam. 05 décembre 2020 13:31 |
|
sar@h | | | messages : 6516
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
De mémoire, à partir de 2 ans dans le 9ème échelon, tu peux être promue Hors Classe.
L'IEN, en fonction de ce rapport va émettre un avis : Très satisfaisant, satisfaisant ou à renforcer.
Puis l'IA-Dasen confirmera (voire renchérira cet avis)
Ton échelon + ton ancienneté dans l'échelon te donne des points, l'avis te donne des points, la somme des deux permet de te classer dans la grille des promouvables.
Ton échelon + l'ancienneté :
L'avis (il sera émis quelques temps avant la CAPD, donc à surveiller dans iProf):
Après, pour le passage HC, c'est propre à chaque département.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|