|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208634 est une réponse au message n° 1208627] |
mer. 13 janvier 2021 10:58 |
|
bijcap | |
| messages : 1188
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
mary56 a écrit le mer. 13 janvier 2021 10:15J'ai le sentiment que c'est un peu pareil chez nous .. directeur, CPC , maitre formateurs ....
Je viens de recevoir mon arrêté de changement d'échelon (11e), pour un changement en juillet ! Pour une fois ils ne sont pas en retard ! par contre pas sur que la paye suive en juillet !!(j'aurai une régularisation 3 mois plus tard !)
du coup je me demandais : l'arrété de passage d'échelon signifie-t-il que je ne passerai pas à la hors classe cette année ou c'est 2 choses différentes ?
Deux choses différentes.
Soit tu peux passer encore HC (3ème ou 4ème échelon) à partir de ton 10 échelon (mais là, c'est la commission de la Hors classe de l'année dernière courant depuis le 1er septembre 2020),
soit (et c'est fort probable selon ton ancienneté de PE, si tu as été CPC, directeur, en ZEP, REP et même ZUS....),
tu peux être promue à partir du 1er septembre 2021 4ème échelon HC (en gardant l'ancienneté de ton 11ème échelon).
(avec pratiquement le même indice de salaire mais, le 5ème échelon peut arriver assez vite (selon si tu as 0 jour de gardé ou plus).
La bonne nouvelle actuellement, c'est que tous les "promouvables CP, directeurs" sont déjà passés et sont en train d'être sur la HC exeptionnelle.
Ils sont déjà à un cran supérieur et sont "regardés" par la hiérarchie. Les retraitables attendent aussi...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1208653 est une réponse au message n° 1208615] |
mer. 13 janvier 2021 11:29 |
|
nounette | |
| messages : 883
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
colinoe a écrit le mer. 13 janvier 2021 09:37Une fois de plus l'Education n'a de nationale que le nom. Notre inspecteur ne met jamais de "excellent" ("un enseignant est forcément perfectible") et très rarement des "très satisfaisant". Autant dire que pour nous, la hors classe c'est un doux rêve (réservé aux directeurs et CPC).
Ah ba voilà pour moi aussi. Bravo à toutes qui avez une super appréciation, votre travail et implication sont reconnus. Moi j'ai eu très satisfaisant, je me sens bien nulle. honnêtement avec tout le temps que je passe sur mes prep, je suis déçue. Mais bon, j'ai pris du recul depuis...
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|