pour marieluce [message n° 1208511] |
mar. 12 janvier 2021 12:49 |
|
valy | | | messages : 3965
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
Je ne sais pas où mettre ce message....
Marie Luce une ancienne de cartable nous a quitté...J'ai plein de souvenirs qui reviennent. On se voyait à l'occasion quand elle venait à Paris.
valy a écrit le mar. 12 janvier 2021 18:44Je transmettrai à sa fille...
Les obsèques ont lieu jeudi à 11h, j'aurai une pensée.
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1208589 est une réponse au message n° 1208587] |
mar. 12 janvier 2021 23:04 |
|
armelle | | | messages : 6751
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
bijcap a écrit le mar. 12 janvier 2021 22:50mikado a écrit le mar. 12 janvier 2021 22:42Je trouve "petit truc pénible", sous le coup de l'émotion de cette triste nouvelle, de faire ce genre de remarque négative sur l'entraide de Cartables 🥺
Merci Valy de centraliser nos témoignages. Des pensées de soutien à vous tous et toutes ❤️
Je regrette justement ce temps d'entraide et j'ai une pensée très forte pour toutes ces cartabliennes, cartabliens de l'époque de mon inscription.
Désolée, mais c'est ce que je ressens et de le dire permet aussi de penser à Marie Luce, que j'appréciais dans les discussions.
J'ai essayé de retrouver juste les premières discussions et elles ne sont plus.
Voilà.
Les pages se tournent et ne seront plus.
je suis d'accord avec Mikado...je trouve cette remarque malvenue.
L'entraide sur Cartables est toujours là, peut-être pas de la même façon qu'au début (mais c'est normal, les gens changent, la société changent, les moyens de communication changent). J'ai des liens très forts avec certains cartabliens (des très anciens, des plus récents), et je trouve toujours ici ce que je cherche.
On a perdu un de nos membres aujourd'hui, c'est la 1ère fois depuis l'existence de ce forum qu'on apprend une triste nouvelle comme celle là, nous avons le droit de penser à marieluce sans rentrer dans des polémiques.
à tous ceux qui sont tristes ce soir
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1208591 est une réponse au message n° 1208589] |
mar. 12 janvier 2021 23:12 |
|
bijcap | |
| messages : 1188
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
armelle a écrit le mar. 12 janvier 2021 23:04bijcap a écrit le mar. 12 janvier 2021 22:50mikado a écrit le mar. 12 janvier 2021 22:42Je trouve "petit truc pénible", sous le coup de l'émotion de cette triste nouvelle, de faire ce genre de remarque négative sur l'entraide de Cartables 🥺
Merci Valy de centraliser nos témoignages. Des pensées de soutien à vous tous et toutes ❤️
Je regrette justement ce temps d'entraide et j'ai une pensée très forte pour toutes ces cartabliennes, cartabliens de l'époque de mon inscription.
Désolée, mais c'est ce que je ressens et de le dire permet aussi de penser à Marie Luce, que j'appréciais dans les discussions.
J'ai essayé de retrouver juste les premières discussions et elles ne sont plus.
Voilà.
Les pages se tournent et ne seront plus.
je suis d'accord avec Mikado...je trouve cette remarque malvenue.
L'entraide sur Cartables est toujours là, peut-être pas de la même façon qu'au début (mais c'est normal, les gens changent, la société changent, les moyens de communication changent). J'ai des liens très forts avec certains cartabliens (des très anciens, des plus récents), et je trouve toujours ici ce que je cherche.
On a perdu un de nos membres aujourd'hui, c'est la 1ère fois depuis l'existence de ce forum qu'on apprend une triste nouvelle comme celle là, nous avons le droit de penser à marieluce sans rentrer dans des polémiques.
à tous ceux qui sont tristes ce soir
Je prends les bisous d'amitié dans cette tristesse.....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|