Vous faites comment pour le sport ? [message n° 1208110] |
mer. 06 janvier 2021 18:39 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
Bonjour à tous,
tout est dans le titre : je ne sais plus quoi faire en EPS...
mes collègues finissent par faire des sports co quand même, mais je ne me vois pas leur faire des échanges de ballon en ce moment, on a fait lancer et course d'orientation parce que c'est possible individuellement mais je ne sais plus quoi faire pour les faire se défouler en EPS avec le protocole en cours...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Vous faites comment pour le sport ? [message n° 1212121 est une réponse au message n° 1211024] |
mer. 17 février 2021 16:34 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
Ma fille au collège fait aussi de la marche rapide. Après on a la chance d'habiter une commune avec des bois et des halages à proximité, ce qui lui fait des parcours variés et proches de la nature.
Aujourd'hui, elle a fait du "biathlon" : tours de stade en course, et 3 lancers de frisbee , avec 1 tour de pénalité si aucun lancer réussi. J'ai trouvé l'idée sympa, elle moins vu qu'elle est tombée pendant sa course
A la rentrée je dois faire activités nautiques (voile et aviron) sur un étang. Vu les heures passées à envoyer des mails, modifier le dossier selon les changements de dernière minute, j'espère que ça pourra bien avoir lieu...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|