Moustache [message n° 1213684] |
mar. 09 mars 2021 08:10 |
|
sar@h | | | messages : 6600
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Comme je ne vais pas âtre disponible, et faute de date précise, un jour viendra un
Happy Moustache day !
On se réjouit : tu es trop jeune pour être prioritaire à la vaccination !
Je compte sur les autres, pour réactiver ce message jusqu'à la date fatidique !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Moustache [message n° 1213692 est une réponse au message n° 1213684] |
mar. 09 mars 2021 10:20 |
|
Moustache | | | messages : 5562
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Comme disait l'autre :
Je ne doute pas un seul instant que l'intention soit louable , mais les anniversaires, et Sarah pourtant le sait, ce n'est pas ma tasse de thé.
Le choc en tombant sur ce fil en me réveillant, j'ai un petit coeur fragile...
Je crois que j'ai été traumatisé dans le passé, d'abord par Yves Rocher qui voulait m'offrir un collier "dont mes copines seraient folles de jalousie" (sic), et puis par une offre de mon coiffeur qui m'offrait 50 % sur ma prochaine coupe, alors que qu'une chimio m'avait fait un crâne d'oeuf !
Ce fut, pour être honnête, des moments de franche rigolade.
Bref, la date est passée, ou à venir, aucun risque à dire ça, c'est vrai quel que soit le jour de l'année.
Quand à faire un "Moustache day", j'avoue que mon égo est flatté, mais le lendemain de la journée de la femme, j'ai le sentiment que certaines causes sont plus nobles que d'autre, non ?
PS 1 : bien que "trop jeune" j'ai quand même été prioritaire pour la vaccination. Le premier sur la liste de mon médecin traitant... j'étais flatté, mais après réflexion, je me demande si je dois m'en réjouir
PS 2 : il existe déjà "le mois de la moustache"... je vais m'en satisfaire. Les curieux·ses feront une recherche pour savoir de quoi il s'agit
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|