CLIS : dispartition [message n° 122124] |
lun. 10 avril 2006 14:04 |
|
valeriri | | | messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Seine-Maritime Métier : maikressEEEEEEEEEE | |
|
Bonjour à tous,
Et bien voilà aujourd'hui encore en grève, pour une raison très locale mais qui ne la sera peut-être plus dans peu de temps.
Sur la circonscription où j'exerce, au nom de la nouvelle loi sur l'intégration, 3 CLIS sur les 5 existantes vont disparaître à la rentrée prochaine.
L'intégration oui mais pas à n'importe quel prix.
Et là le prix est élevé.
Je suis encore un fois en colère car les enfants qui seront sortis des CLIS devront réintégrer leurs écoles d'origine, tels que sans aucune mesure d'accompagnement ; parce que les clis ici c'est pas du luxe, elles sont malheureusement indispensables : notre secteur est sinistré, économiquement, socialement, médicalement ; les structures et services de soins et de rééducation sont insuffisants et si nous sommes au bout du bout de la queue du peloton ce n'est pas par hasard.
Mais nous sommes des fonctionnaires, nous devons appliquer les directives et nous sommes tenus de faire face.
L'intégration je suis pour l'escroquerie pour des raisons comptables je suis contre.
Valérie
Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog
Rapporter un message au modérateur
|
|
|