|
Re : Répartition tâches de direction [message n° 1219016 est une réponse au message n° 1218975] |
lun. 03 mai 2021 15:04 |
|
hermine | |
| messages : 2350
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Ici, décharge complète. On a essayé de lui faire déléguer certaines taches pures de direction, sans succès.
On a laissé tomber.
Sinon, une collègue s'occupe de la coopé conjointement avec la direction.
Et on s'occupe d'une bonne partie de la paperasse pour nos sorties ou classe de découverte.
On fait aussi les PPRE.
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Répartition tâches de direction [message n° 1221742 est une réponse au message n° 1219584] |
mer. 02 juin 2021 09:06 |
|
perla | | | messages : 312
Inscrit(e) : août 2013 | |
|
Dans ma précédente école, (3 classes, 1 jour de décharge tous les ......pas souvent !) on se répartissait tout ce qui concerne le quotidien des classes (sorties, réservations, communication,...). La directrice se gardait tout ce qui était officiel et institutionnel (inscription, mairie, inspection, ...etc..). Et je me chargeais de la coop.
Maintenant (4 classes, 1 décharge par semaine) : la directrice fait TOUT !!! (sauf PPRE, GEVASCO, bien sûr !). Le 1er trimestre, j'avais besoin de souffler, et j'ai apprécié. Mais maintenant, je me sens dépossédée et infantilisée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|