|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Confirmation écrite des voeux au Mouv' [message n° 122254 est une réponse au message n° 122156] |
lun. 10 avril 2006 22:21 |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Sohayb a écrit le lun, 10 avril 2006 18:43 | Deux collègues qui avaient lu la circulaire accompagnant le mouvement même pas en diagonale mais en parallèle, ont appris in-extremis, qu'il fallait renvoyer, par courrier postal, l'accusé de réception des voeux électroniques daté et signé avant aujourd'hui, sous peine de voir la participation au premier mouvement annulée.
Cette confirmation postale est nouvelle dans notre académie.
Est-ce le cas dans toute les académies ?
|
Jamais entendu parler dans le nord. Du moins, il n'y avait rien de précisé sur l'accusé. D'ailleurs, j'en ai reçu 2 d'accusés.
Je vais demander à mon directeur demain.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Confirmation écrite des voeux au Mouv' [message n° 122473 est une réponse au message n° 122447] |
mer. 12 avril 2006 13:07 |
|
albane | |
| messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006 Situation géographique : 31 Métier : CM 2/direction | |
|
Je suis encore un peu inquiète : d'abord on m'avait fait parvenir unaccusé erroné, ils se sont excusés, maintenant j'attends celui de mes voeux dans le 31 qui devait me parvenir dès lundi. Et là, toujours rien !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|