Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » futuroscope
Re : futuroscope [message n° 1229178 est une réponse au message n° 1229146] dim. 03 octobre 2021 17:31 Message précédentMessage précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
licoupeille54 a écrit le dim. 03 octobre 2021 11:11
plectrude a écrit le dim. 03 octobre 2021 07:47
En tant que fonctionnaire tu peux te faire prendre en charge à hauteur de 25% je crois un billet ar annuel. Ou avec la carte avantage de la sncf ça peut être avantageux !
Je viens de regarder ça, il faut remplir un formulaire et le déposer en gare ?
On est remboursés ensuite ?

C'est une usine à gaz, non ?

Je viens de passer la matinée sur les sites de transport et je comprends pourquoi on ne se déplace qu'en voiture...

Entre les prix du train qui changent en fonction de l'horaire de départ, du moment où tu réserves, le bus qu'il faut prendre ensuite, le fait qu'il faut arriver en gare 30 min avant... et le reste, quel bazar ! C'est décourageant, sauf à se résigner à payer au prix fort.

edit : je ne comprends pas : il faut remplir le formulaire avant de réserver son billet en gare (auquel cas je laisse tomber) ou on peut réserver son billet en ligne et être remboursé ?
Alors là, je t'avoue que je n'en ai aucune idée ! Je sais qu'il faut avoir le temps pour faire ces démarches car comme tu dis , tout est fait pour payer plein pot. Mais essaye d'aller au guichet pour faire une simulation avec la carte avantage car si tu prends le train souvent avec Kelly ou quelqu'un d'autre c'est vite rentable.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Spécial rugby, N° gratuit du PETIT QUOTIDIEN
Fil suivant : Livres pour Enfants Gratuits !
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 03 févr. 06:46:00 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software