|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Attention sortie nature interdite ! [message n° 120462 est une réponse au message n° 112118] |
lun. 03 avril 2006 19:27 |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Surtout qu'ici, dans l'Yonne( et pas loin de Guédelon) apparement la grippe aviaire ça nous passe largement au-dessus de la tête ! Ferait beau voir confiner nos poulets dans nos campagnes, crénom !!!
Niveau IEN, aux demandes pour savoir si on pouvait mettre en route nos couveuses en classe, réponse : attendez un peu que ça se tasse, le seul risque, c'est d'avoir des parents tatillons qui vont pousser les hauts-cris !
Bon, comme maintenant on a la chance d'avoir le CPE pour faire oublier la grippe aviaire, on va pouvoir couver !
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Attention sortie nature interdite ! [message n° 120474 est une réponse au message n° 120462] |
lun. 03 avril 2006 19:35 |
|
elisabeth | |
| messages : 425
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : 91 Métier : MS | |
|
Chez nous les sorties nature ont été interdites - cette semaine-là,
j'avais ma sortie à la ferme :( - puis réautorisées la semaine suivante.
Entre-temps, j'ai ouïe dire que la médecin scolaire était intervenue auprès
de l'inspecteur de circonscription.
Tu peux peut-être essayer cette piste.
--
Cordialement
Elisabeth
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|