Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Relations sociales et amicales
Re : Relations sociales et amicales [message n° 1230650 est une réponse au message n° 1230649] mar. 02 novembre 2021 11:18 Message précédentMessage précédent
kathee
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
kathee a écrit le mar. 02 novembre 2021 09:41
Je crois que j'ai souvent attendu que ça vienne des autres Confused OU que je choisis les mauvaises personnes vers qui faire un pas, et qui ne me renvoient pas ou peu de signaux, et du coup j'abandonne rapidement.
J'ai tendance aussi à me mettre trop de pression dès que j'entrevois une possibilité de relation amicale. Et a contrario je pense aussi passer à côté de relations possibles. Ainsi, je viens de me rendre compte que mes cousines s'appellent, font ponctuellement des choses ensemble, et que moi aussi je pourrais faire de même avec elles. Du coup une de mes cousines de passage dans la région passe cet après-midi chez moi pour la première fois Razz

J'ai un peu aussi un sentiment de honte à aller vers les autres, à montrer que j'ai besoin de nouveaux contacts, alors que je présume que les autres ont déjà leur cercle d'amis, et que ce n'est pas normal que je n'ai pas le mien.
Ma grande fille voudrait qu'on invite du monde au nouvel an, moi aussi j'aimerais,mais ça me fait peur en même temps que les gens trouvent bizarre que je les invite, parce qu'on n'est pas assez proche, ou parce que ce ne sera pas un truc super Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Galette
Fil suivant : Ronde de noël 2021 : au boulot petits lutins !
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 10 sept. 10:38:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software