Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Relations sociales et amicales
Re : Relations sociales et amicales [message n° 1231595 est une réponse au message n° 1231592] jeu. 18 novembre 2021 22:39 Message précédentMessage précédent
kathee
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Le positif pour moi ces derniers jours : J'ai réussi à voir une de mes cousines pendant les vacances, je suis contente. J'ai envoyé une carte d'anniversaire à une copine. J'ai invité des amis à manger dimanche dans 10 jours. J'ai papoté avec une maman d'élève qui est aussi une connaissance.

Le moins bien : J'ai proposé à zhom d'inviter un couple de connaissances à manger, mais il m'a dit qu'il ne les connaissait pas assez bien de pour cela. J'ai du mal à évaluer ça, ce qui se fait socialement selon le degré de connaissance, d'intimité qu'on a avec quelqu'un. Et pourtant, il y a des gens, j'ai l'impression, qui se font des amis après quelques mois d'installation dans une ville, en partant de zéro.
Autre point mitigé : pas de progrès dans le projet d'inviter des gens au nouvel an.Je pense à quelques personnes, mais je n'ose pas encore l'évoquer avec zhom, ça reste dans ma tête.Ma grande m'a relancé à ce sujet, elle voudrait qu'on invite du monde,je vais essayer de me booster avec son envie ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Galette
Fil suivant : Ronde de noël 2021 : au boulot petits lutins !
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 07 nov. 18:07:42 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software