|
|
Re : Paroles farfelues des enseignants [message n° 1231150 est une réponse au message n° 3478] |
jeu. 11 novembre 2021 22:49   |
|
verdun |  | | messages : 2239
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Ce midi, je veux envoyer des référentiels à O, mon collègue. Je tape son nom dans la bonne section, ajoute mes trois pièces jointes, écris "référentiels" comme sujet, et j'envoie le message. Pour recevoir, 35 secondes plus tard, un messsge d'une ancienne maman d'élève me remerciant pour les référentiels !! Et oui, j'ai juste choisi O dans mon carnet d'adresse, nom associé à la mère de cet ancien élève !!! Belle bourde, c'était bien la première fois que ça m'arrive !! (parce que maintenant, les adresses des parents, c'est nom de l'enfant - maman/papa !!) Ça m'a permis de prendre des nouvelles de ses deux grands garçons... et de faire rire mes collègues !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Paroles farfelues des enseignants [message n° 1263975 est une réponse au message n° 3478] |
mer. 13 septembre 2023 23:27   |
|
verdun |  | | messages : 2239
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Pas une parole, mais un « geste » ! Nous avons changé l'horaire de l'organisation de la journée, et mon instinct, c'est encore les anciennes heures ! Alors cet après-midi, je termine ma leçon/mon activité d'études sociales, et je regarde l'heure, je me dit « ok, on va prendre 5 minutes pour terminer, puis faire l'activité d'enseignement religieux, et on finira par la collation." Mais après j'ai vraiment regardé l'heure et j'ai réalisé que la cloche allait sonner dans 5 minutes, parce que je pensais qu'il était 13h35 et que donc il me restait 45 minutes avant la récré de fin de journée de 14h15... alors qu'elle n'existe plus, et qu'il était 14H35, et que c'était le moment de se préparer, parce que la cloche du départ allait sonner ! Mes élèves ont bien rit quand je leur ai expliqué... en se dépêchant pour qu'on soit prêts à temps !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|