Re : Joyeux Noël [message n° 1233869 est une réponse au message n° 1233867] |
sam. 25 décembre 2021 09:13 |
|
sar@h | | | messages : 6590
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Cette année, une question m'obsède : ¿ Pourquoi Noël doit-il être joyeux ? (Sûrement parce que j'ai assisté à des obsèques jeudi)
Abus de consommation + Injonction à être joyeux, cette année ça me gave !
Aucune déprime pour moi, juste des pensées pour celles ou ceux qui ont perdu un être aimé.
J'ai aimé ma journée du 24 :
• couture
• permanence au cinéma : ça a permis à des gens de venir se faire un petit ciné certains ont fait découvrir les salles à leurs grands enfants, c'était chouette de voir des habitués avec leur progéniture, d'autres sont venus pour moult raisons, la projectionniste, après avoir calculé, a envoyé d'autorité les 2 bénévoles voir "Madeleine Collins" !
• Balade en ville pour photographier les illuminations ... je pensais être seule, mais que nenni, j'ai voyagé : rencontre avec 3 vietnamiennes, un papa étranger et son enfant, une doudou antillaise qui cherchait la messe de minuit (à 20 heures !)
• Et repas comme à l'ordinaire ... au moins je n'aurai pas de kilos supplémentaires à perdre (et surtout j'ai échappé au stress de partager un repas avec Delta ou Omicron, la politique, etc.)
Donc je vous souhaite une aussi bonne journée que les autres !
D'ailleurs, je récidive : couture et permanences cinéma !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|