Re : Relations sociales et amicales [message n° 1234070 est une réponse au message n° 1234044] |
mar. 28 décembre 2021 11:35   |
|
amalex |  | | messages : 3379
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Oui, il y a une espèce d'obligation sociale de faire quelque chose ce soir là...
Pour nous c'est vite vu. Notre grande préfère rentrer à Paris le samedi, pour avoir le temps de s'installer et de se préparer avant la rentrée.
Le 1er donc. Comme on part vers 8h, ce sera très calme le 31! 
Je n'ai encore jamais écrit sur ce fil, mais je lis avec attention. Nous nous sommes beaucoup isolés aussi ces dernières années. On a d'abord pris l'excuse du bébé, puis du Covid... Maintenant on se dit juste qu'on est fatigués. Bref, on ne voit que très rarement les amis, et on n'est jamais très motivés...
De mon côté, contrairement à mon mari qui a pourtant des très bons amis, moi je n'en ai pas. Mes très bons amis, je les ai perdus au fil du temps, par éloignement, à force de ne pas les voir. Et mes deux amies ici, j'ai plaisir à les voir de temps en temps.
Je croyais que l'une des deux était ma meilleure amie. On se parlait beaucoup.
Elle était témoin de mon mariage, marraine de mon dernier.
Elle se marie en juin, et j'ai appris il y a plusieurs mois que quelqu'un d'autre était sa témoin. Je me réjouissais d'avance, ça m'a mis une claque. Bref je ne suis témoin de personne, marraine de personne, meilleure amie de personne.
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|