Pensées, soutien etc... [message n° 1235561] |
mer. 12 janvier 2022 17:55 |
|
michele | |
| messages : 1126
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
Voilà....
J'émarge au grand livre de la dette publique, chapitre des pensions depuis belle lurette, voire depuis un peu plus encore...
Mes deux filles sont des soutiers de l'éducation nationale, l'une au lycée, l'autre au CE2.
Elles en bavent l'une et l'autre.
L'une a été touchée (et pas qu'un peu) par le virus, l'autre pas encore.
L'une et l'autre en ont ras le bol de s'époumoner, se dessécher derrière leur masque.
L'une est emmerdavée par certains parents, l'autre par l'administration.
L'une et l'autre ont tâté du présentiel, du distanciel, de l'hybride même (tiens, ça donnerait pas droit à une prime, l'hybride, par le ministère de la transition énergétique ou son équivalent ?).
L'une et l'autre ont été obligées d'acheter un nouveau matériel informatique. Sur leurs deniers perso.
Elles sont toutes les deux dans un état physique et moral déplorable...
Et les crânes d'œuf, là-haut, qui font un concours d'âneries, de billevesées, d'inepties, de sottises, de coquecigrues et autres absurdités...
Y a quand même un champion toutes catégories...
Alors, comme je le fais avec mes filles, je pense à vous, je vous soutiens, j'espère que vous allez tenir le coup, que vous n'allez pas être trop abimés par ce foutoir, et que vous allez en sortir sans trop de dommages.
Indemnes me paraît illusoire...
Une bise (du coude 🙁) à chacun et chacune.
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Pensées, soutien etc... [message n° 1235621 est une réponse au message n° 1235561] |
jeu. 13 janvier 2022 10:52 |
|
jojo | |
| messages : 273
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : essonne | |
|
Moi aussi. Retraitée, je pense souvent à vous toutes et tous.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi devant tant d'incertitudes et de nouvelles tâches.
Je mesure le travail qui vous est demandé.
Que dire de plus ? Malheureusement.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|