|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235446 est une réponse au message n° 1235037] |
lun. 10 janvier 2022 21:47 |
|
cyann | |
| messages : 2538
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
6 sur 7 et pas de SMA le personnel mairie est en grève aussi.
En 20 ans jamais vu ça! Certaines font grève pour la 1ere fois de leur vie!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235513 est une réponse au message n° 1235509] |
mer. 12 janvier 2022 13:22 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
J'aimerais tellement que cette grève soulève le problème de notre charge de travail administrative en primaire , et qui ne disparaîtra pas en même temps que Jean-Michel...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235686 est une réponse au message n° 1235669] |
jeu. 13 janvier 2022 18:46 |
|
licoupeille54 | | | messages : 3110
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
Jean Castex recevra les organisations syndicales dans quelques minutes, Jean-Michel Blanquer s'exprimera vers 19h30
Cette journée de forte mobilisation aboutira, dans une dizaine de minutes, par une rencontre entre les syndicats des personnels et le premier ministre Jean Castex, à 18h30, a annoncé le ministère de l'Éducation nationale dans un communiqué transmis au Figaro. Jean-Michel Blanquer assistera à l'audience ainsi que le ministre de la Santé Olivier Véran qui, testé positif, sera connecté en visioconférence.
Jean-Michel Blanquer s'exprimera lors d'un point presse à l'issue de la rencontre, vers 19h30, dans la cour du ministère.
Et toute logique, il annoncera sa démission ! "Désolé, depuis 5 ans, je fais n'importe quoi. Toutes mes confuses..."
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235687 est une réponse au message n° 1235686] |
jeu. 13 janvier 2022 18:48 |
|
charliemdm | |
| messages : 2269
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
licoupeille54 a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:46Jean Castex recevra les organisations syndicales dans quelques minutes, Jean-Michel Blanquer s'exprimera vers 19h30
Cette journée de forte mobilisation aboutira, dans une dizaine de minutes, par une rencontre entre les syndicats des personnels et le premier ministre Jean Castex, à 18h30, a annoncé le ministère de l'Éducation nationale dans un communiqué transmis au Figaro. Jean-Michel Blanquer assistera à l'audience ainsi que le ministre de la Santé Olivier Véran qui, testé positif, sera connecté en visioconférence.
Jean-Michel Blanquer s'exprimera lors d'un point presse à l'issue de la rencontre, vers 19h30, dans la cour du ministère.
Et toute logique, il annoncera sa démission ! "Désolé, depuis 5 ans, je fais n'importe quoi. Toutes mes confuses..."
Il me semble avoir mis une bonne bouteille de côté... heureusement que j'ai Omicron et pas delta, je vais en apprécier le goût
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235688 est une réponse au message n° 1235687] |
jeu. 13 janvier 2022 18:51 |
|
cm27 | | | messages : 2084
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Normandie Métier : Tout seul ! | |
|
charliemdm a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:48licoupeille54 a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:46Jean Castex recevra les organisations syndicales dans quelques minutes, Jean-Michel Blanquer s'exprimera vers 19h30
Il me semble avoir mis une bonne bouteille de côté... heureusement que j'ai Omicron et pas delta, je vais en apprécier le goût
Ne l'ouvre pas tout de suite ...il ne démissionnera jamais et Macron en a encore besoin pour sa partie droite électorale !
"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235689 est une réponse au message n° 1235688] |
jeu. 13 janvier 2022 18:56 |
|
charliemdm | |
| messages : 2269
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
cm27 a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:51charliemdm a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:48licoupeille54 a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:46Jean Castex recevra les organisations syndicales dans quelques minutes, Jean-Michel Blanquer s'exprimera vers 19h30
Ne l'ouvre pas tout de suite ...il ne démissionnera jamais et Macron en a encore besoin pour sa partie droite électorale !
Je peux la mettre au frais, on ne sait jamais...
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Grève le 13 janvier 2022 [message n° 1235700 est une réponse au message n° 1235686] |
jeu. 13 janvier 2022 21:35 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3856
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
licoupeille54 a écrit le jeu. 13 janvier 2022 18:46Jean Castex recevra les organisations syndicales dans quelques minutes, Jean-Michel Blanquer s'exprimera vers 19h30
Et donc ?
Rien de nouveau ?
J'étais en train de mettre Mini au lit.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|