Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problème Facebook
Re : Problème Facebook [message n° 1238641 est une réponse au message n° 1238628] jeu. 03 mars 2022 17:48 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Supprimer l'image, la remplacer par une autre modifiée, ajouter une image à la publication,... aucune possibilité d'intervention quelle que soit la manip que je souhaite faire, j'obtiens le message de la copie d'écran ci-dessus.

La solution ultime, c'est de supprimer la publication, et de la refaire avec l'image souhaitée. Pas bien grave s'il n'y a pas de solution simple.
Je trouve que Facebook change souvent ses procédures sans que cela soit un réel bonus pour l'utilisateur lambda.
Avec Twitter, au moins c'est simple, aucune modification possible. Je ne me sers de ces deux services que pour faire connaitre les (maintenant rares) nouveautés du site.

PS : j'ai testé toutes les solutions trouvées en ligne, je me disais qu'il y avait peut être un truc qui crève les yeux et qui m'aurait échappé. Cool

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Faut il passer à Windows 11 ?
Fil suivant : choix d'imprimante
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 27 févr. 05:45:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software