|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Élections présidentielles 2022 [message n° 1240841 est une réponse au message n° 1240840] |
dim. 10 avril 2022 20:11   |
|
vivonne | |
| messages : 4769
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
armelle a écrit le dim. 10 avril 2022 20:08colinoe a écrit le dim. 10 avril 2022 20:03Je suis deg! Si la gauche avait fait une alliance on n'en serait pas là
Je plussoie
Moi aussi, ma dernière est dégoûtée, elle était plutôt tendance Jadot, mais là, elle ne veut même plus en entendre parler...
Il ne reste qu'à espérer que certains tireront la leçon au niveau local et que le résultat des législatives sera plus intelligent. Mais bon, vu comment certains sont accrochés à leur siège, c'est loin d'être gagné (la députée de Morlaix, LREM, pour ne pas la citer, a besoin d'un deuxième mandat, elle n'a pas fini de rénover sa maison... dixit son beau-père...)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Élections présidentielles 2022 [message n° 1240846 est une réponse au message n° 1239859] |
dim. 10 avril 2022 20:27   |
|
pixel2008 | |
| messages : 439
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
Bon ben voilà.
Ce sera, pour moi, vote blanc au second tour...
Sans état d'âme...et qu'on ne me parle pas de barrage.
Jamais l'extrême droite n'aura ma voix mais je ne peux pas voter pour un candidat pdt qui saborde ( entre autres) l'hôpital public, l'école publique et qui nous méprise...
Ne pas oublier, quand même, qu'une de ses premières mesures du quinquennat qui s'achève a été de baisser l'allocation logement pour les étudiants....C'est sûr c'était la priorité des priorités....
On savait que ce serait ça le second tour mais suis quand même bien dégoûtée...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|