|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1234248 est une réponse au message n° 1226619] |
jeu. 30 décembre 2021 12:37 |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Merci beaucoup pour l'aide que tu proposes !
Je viens de me rendre compte que pour les vidéos des périodes précédentes, on était redirigés vers Videolink puis on pouvait y copier le lien.
Or là, le principe est différent. Si je copie le lien qui apparait dans la barre du haut, et que je veux le convertir, ça m'indique adresse invalide.
Pour pouvoir récupérer l'adresse URL, il faut cliquer droit sur la flèche de défilement. Mais si on démarre la vidéo et qu'on veut y retourner une deuxième fois, apparemment ce n'est plus possible.
Normalement, je devrais donc y arriver.
Encore merci et désolée pour le dérangement.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1235933 est une réponse au message n° 1234292] |
dim. 16 janvier 2022 14:10 |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Nous avons changé d'hébergeur de vidéo parce qu'avec l'autre, on ne pouvait pas mettre la vidéo en pause.
Je vais soumettre ton souci à l'équipe de conception.
Dis-moi si tu trouves une solution.[/quote]
Airelle, j'ai réussi à enregistrer individuellement chaque vidéo, mais comme je l'avais indiqué, je n'arrive à cliquer droite qu'une fois sur la flèche de démarrage pour copier le lien. Si je fais un simple clic sur la flèche pour faire défiler, ensuite je n'arrive plus à faire le clic droit pour enregistrer le lien.
Finalement, j'ai tout de même réussi à le faire pour toutes les musiques.
Merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1242074 est une réponse au message n° 1226619] |
sam. 07 mai 2022 17:37 |
|
nounette | |
| messages : 883
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Merci, je l'avais beaucoup utilisé l'an dernier !
Je n'arrive pas à accéder aux musiques de l'an dernier justement, pouvez-vous m'aider svp ?
Edit : st cartable serait-il passé par là? Il a suffi que j'écrive ma question pour que je trouve le lien, alors que j'avais cherché un moment !!
Nounette
|
|
|
|
|