Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Edumoov
Re : Edumoov [message n° 1244618 est une réponse au message n° 1244609] lun. 27 juin 2022 21:40 Message précédentMessage précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
J'arrive , j'arrive mais EncreBleue a déjà tout dit ! Je rajoute aussi que le SAV est très réactif et répond dans la journée (ce sont des pe qui gèrent). Edumoov ne tombe JAMAIS en panne/maintenance.
Pour moi l'avantage aussi est que tu dupliques tes évals et ça c'est un sacré gain de temps d'un semestre ou d'une année à l'autre.
Il faut tatônner au début pour maitriser tous les paramètres pour gagner encore plus de temps par la suite. Mes collègues m'ont aidée au début et maintenant j'aide celles qui craquent à cause du plantage du site LSU !
Sur leur fil insta et probablement FB, il y a des tutos très rapides pour t'aider à prendre en main.
J'aime éditer des listes d'élèves avec les compétences à évaluer, le bilan du cycle 2 qui se calcule automatiquement, le choix des options du livret avec diagramme etc.. Le copier-coller avec prénom de l'élève qui s'ajoute automatiquement.
Bref moi aussi je suis conquise !
Il faut faire la bascule sur le site du LSU mais c'est très simple, juste à bien paramétrer les mêmes dates.
Educartable j'ai essayé en début d'année mais pas le format des photos n'était pas compatible avec IOS. Maintenant oui mais je préfère SEESAW.
En un mot : fonce ! Tu ne le regretteras pas ! Et j'ajoute , un super avantage : nous pouvons accéder aux classes des autres collègues avec notre compte école et quand tu décloisonnes , c'est hyper fastoche à remplir.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu