|
|
Re: forum et modérateurs [message n° 124321 est une réponse au message n° 124303] |
dim. 23 avril 2006 23:18   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Bonjour Nath,
Alors, rapidement, Cartables est à l'origine un regroupement de sites scolaires nés très tôt sur Internet, et nous trouvons à la tête de cette belle réussite Béa, Patrick et Jean-Jack.
Ici sur le forum, c'est Béa qui allume le matin et qui éteint le soir... et comme parfois elle va se coucher avant nous, eh bien on lui donne un petit coup de main.
On est payé 350¤ par semaine, et on doit corriger les pluriels non conformes à la réglementation européenne.
(non cette dernière phrase est entièrement fausse)

Sinon, on est juste des instits qui avons proposé notre aide... rien que pour le plaisir, et comme on est nombreux, ce n'est pas désagréable.
Cependant, le forum, avant des modérateurs et des "grands maîtres", c'est d'abord des participants, qui n'ont pas toujours les mêmes idées, mais qui sont toujours prêt à partager et à écouter.
Quant à Edith, c'est un membre très spécial. C'est une de mes copines, d'ailleurs (bien virtuelle). Nous l'utilisons lorsque nous éditons l'un de nos messages. Au lieu de marquer un très sérieux "ce message a été édité, pour ajouter blabla", on dit "Edith me demande d'ajouter blabla"...
(c'est un délire qui vient d'un autre forum pour ma part...).
Voilà quelques explications pour satisfaire, je l'espère, ta curiosité !
Bonne semaine !
Jean-Roch
Edith, que je viens de réveiller pour la peine, me fait remarquer que je me suis fait coiffer sur le poteau par les autres... tant pis ! Va te rendormir, chère Edith...
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|