|
Re : GS-CP partage des matières [message n° 1139332 est une réponse au message n° 1139274] |
lun. 02 juillet 2018 23:22 |
|
kirikette | | | messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
Dans le même cas que toi, 75% avec GS/CP, voici notre répartition:
Lecture CP code, on suit la progression du lmanuel Pilotis. Avec les GS, elle bosse sur son propre album en autonomie.
Math elle fait géométrie, mesure pour les GS et les CP
En écriture, on fait chacune ses prepas pour les CP. Pour les GS, je gère l'ecriture et elle fait plus le graphisme.
Elle fait anglais, une séance d'arts visuels, la partie science, vie et matière commun GS/CP l'après-midi.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : GS-CP partage des matières [message n° 1139599 est une réponse au message n° 1139332] |
ven. 06 juillet 2018 19:42 |
|
amalex | | | messages : 3413
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Voilà je l'ai eu au téléphone.
En maths, il a pris le petit fichier de géométrie mesures (cap maths)
En lecture, il préfère suivre la méthode, donc tout sera prêt!
Et l'après midi, il part sur espace/temps, poésie et arts visuels.
C'est très étrange de me dire que je ne vais plus faire ses matières là.... Je suis à temps plein depuis 2012! Mais ça va vite revenir l'habitude du temps partiel, j'en suis sûre!!!
Et pour les GS, vu qu'il n'a jamais fait de maternelle, il préfère suivre l'emploi du temps et mes preps. Ça ne me dérange pas, on a une super atsem. Et je lui laisse la liberté de revenir là dessus s'il le souhaite, quand il se sera habitué, s'il a envie d'essayer de monter un projet ou de travailler sur un album.
En tout cas je suis très contente, il a l'air super sympa!
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|