|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1246504 est une réponse au message n° 792916] |
ven. 12 août 2022 12:55 |
|
charliemdm | |
| messages : 2309
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
encrebleue a écrit le ven. 12 août 2022 12:04J'ai nettoyé la maison du sol au plafond. J'ai fait chaque pièce une par une, nettoyé la moindre chaise, déplacé les meubles pour nettoyer derrière, vider chaque meuble pour faire les poussières dedans, faire du tri dans les objets, les livres, les vêtements, les aliments, j'ai vidé et nettoyé chaque tiroir, j'ai nettoyé aussi tous les appareils ménagers (les petits et les gros), les lustres, la cheminée, les carreaux, j'ai même retourné (au sens propre) les canapés. Tout ça sur 2 ou 3 semaines.
Ça m'a permis de vider ma tête aussi même si certaines "poussières" de ce côtés là sont restées.
J'avais prévu de faire la même chose ce mois ci mais vu les températures actuelles, je m'y refuse...rien que de lever un bras et je transpire des paupières...
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1246507 est une réponse au message n° 792916] |
ven. 12 août 2022 14:31 |
|
vivonne | |
| messages : 4753
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
encrebleue a écrit le ven. 12 août 2022 12:04J'ai nettoyé la maison du sol au plafond. J'ai fait chaque pièce une par une, nettoyé la moindre chaise, déplacé les meubles pour nettoyer derrière, vider chaque meuble pour faire les poussières dedans, faire du tri dans les objets, les livres, les vêtements, les aliments, j'ai vidé et nettoyé chaque tiroir, j'ai nettoyé aussi tous les appareils ménagers (les petits et les gros), les lustres, la cheminée, les carreaux, j'ai même retourné (au sens propre) les canapés. Tout ça sur 2 ou 3 semaines.
Ça m'a permis de vider ma tête aussi même si certaines "poussières" de ce côtés là sont restées.
ça, c'est complètement IMPOSSIBLE chez moi
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1249590 est une réponse au message n° 1249513] |
sam. 08 octobre 2022 14:33 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
C'est magnifique ! Et je trouve ça beau que ce patchwork soit le résultat de plusieurs années de travail, comme un témoin de plusieurs années de ta vie ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|