Re : Ecoute musicale [message n° 1242534 est une réponse au message n° 1242533] |
ven. 20 mai 2022 21:33 |
|
nounette | |
| messages : 885
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Moustache a écrit le ven. 20 mai 2022 21:25nounette a écrit le ven. 20 mai 2022 20:20Je n'ai pas regardé la musique d'aujourd'hui avant de la passer, et bien j'aurais dû. J'espère que je n'aurai pas de pb lundi !
Ton message attise la curiosité, de quoi s'agissait-il ?
Les Enfantastiques : Et pourtant
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1252651 est une réponse au message n° 1252613] |
ven. 16 décembre 2022 07:02 |
|
perla | | | messages : 344
Inscrit(e) : août 2013 | |
|
oui, voilà : c'est d'abord ce qui a attiré mon attention. Ces jambes nues en hiver...
Puis arrivent les danseurs couverts du cou aux chevilles, en passant par les bras.
C'est cette différence, je crois, qui m'a fait me poser de questions. Pourquoi un tel écart ?
J'ai vu ensuite que la vidéo datait de 2013. Je suis sûre qu'à cette époque, je n'aurais rien remarqué.
Je ne suis pas gênée par les mini shorts, mais par la différence de traitement hommes-femmes.
Pour clore le débat : j'ai passé la vidéo, sans commentaire. Les élèves n'ont rien dit, moi non plus.
Mais il va falloir que je me penche sur la façon de traiter le sujet en classe. Car j'ai une majorité de garçons, et j'ai déjà entendu des commentaires sexistes (les filles de toute façon, ça reste à la cuisine).
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|