Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » C'est quoi ce truc encore???
Re : C'est quoi ce truc encore??? [message n° 1251498 est une réponse au message n° 1251494] dim. 20 novembre 2022 20:45 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2680
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
La souffrance de l'équipe est là et on l'a exprimé plus d'une fois à l'inspection mais notre souffrance vient du fait qu'on n'est pas soutenues ni épaulées par notre hiérarchie.
Nous sommes soudées et on se soutient toutes dans les moments difficiles mais on aimerait un peu plus d'humanité et de sollicitude de la part d'au-dessus.

Pour la classe que j'avais l'an dernier, les enseignantes successives signalent les gros problèmes de comportement depuis la petite section (ils sont en CE2 cette année). Tout ce qu'on a eu ce sont des visites des CPC qui nous disent "Effectivement, ce n'est pas une classe facile!" ensuite ils s'en vont et ... rien.
Pour zigoto l'année dernière, on a donc fait 4 fiches RSST. On n'a même pas eu un message de bonne réception des doc.
Quand je me suis faite agressée par un papa à la sortie, l'IEN était dans les locaux de l'école. Je lui ai raconté tout de suite ce qu'il venait de se passer et elle répondu: "Oh, ce soir ce sont les vacances, les choses vont se tasser!" et elle est partie en me souhaitant bonnes vacances.
Je pourrai vous raconter pire...

Ça fait des années qu'on signale des faits et c'est seulement maintenant qu'on s'intéresse à nous. Du coup on est 3 à se demander s'ils s'interessent vraiment à notre "bien-être" ou s'ils ouvrent un parapluie pour eux en haut...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : congé de formation
Fil suivant : Date de départ à la retraite
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 29 sept. 05:30:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software