|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : pas d'électricité = pas d'école [message n° 1252137 est une réponse au message n° 1252134] |
dim. 04 décembre 2022 10:30 |
|
etoile | | | messages : 5899
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Je ne vis pas dans la commune de mon école.
Je pense plutôt aux écoles de campagne, puisque c'est mon cas, nous, ce sera pas par quartier, mais par zone géographique (une ou plusieurs communes sans doute) que nous serons impactés, si impactés nous sommes.
Et ce n'est pas vraiment la coupure qui m'inquiète, en fait, c'est une fois encore l'effet d'annonce, ça me fait penser à la gestion COVID. On annonce un truc, comme ça, au doigt mouillé, sans mesurer ni l'impact de cet effet d'annonce, ni toutes les implications, ou conséquences.
A quel moment devient-il plus judicieux de coincer (sans électricité) des gens chez eux, (ben oui, si pas d'école, ils vont pas pouvoir aller bosser pour garder les gamins et puisque pas d'électricité, ils vont pas pouvoir télétravailler), plutôt que de laisser l'école fonctionner même pas tout à fait normalement ?
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|