|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1258409 est une réponse au message n° 1258217] |
lun. 17 avril 2023 16:40 |
|
mikado | | | messages : 3290
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 |
|
|
crumble a écrit le mer. 12 avril 2023 15:56colinoe a écrit le lun. 10 avril 2023 17:30Je suis allée voir les 3 mousquetaires, j'ai adoré!! Je suis assez bon public, mais les films de cape et d'épée c'est pas forcément mon truc. Mais là, il y a une belle brochette d'acteurs, et c'est super rythmé, pas de temps mort.
A partir de quel âge à votre avis ?
Une dizaine d'années. Vu hier, assez déçue.
Un minot de 6-7 ans à côté de nous, il s'est ennuyé tout le long... et pendaison, suicide et morts s'enchaînent...
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1258942 est une réponse au message n° 1258923] |
lun. 01 mai 2023 15:43 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
Les 3 mousquetaires, en famille, avec nos filles de 14 et 10 ans et demi. On a passé un très bon moment. La salle était remplie,notre ciné fait des prix réduits le dimanche soir, c'est appréciable.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1260252 est une réponse au message n° 1260142] |
mer. 07 juin 2023 10:53 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
sarah a écrit le lun. 05 juin 2023 09:44Vu hier soir, "L'Improbable Voyage d'Harold Fry" de Hettie MacDonald
Je pensais que ce serait un peu dans l'esprit d'"Une histoire vraie" de David Lynch, mais non. C'est tiré du livre "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... " de Rachel Joyce (pour celles ou ceux qui ne vont pas au cinéma).
J'ai bien aimé le cheminement des personnages, et puis avec une autre bénévole, on se disait que c'est une manière de voyager, hier nous avons admiré les paysages du Sud au Nord de l'Angleterre. Ce film met aussi en valeur toutes les rencontres éphémères qui changent nos vies.
Là, où notre formatage français nous ferait penser à une ancienne histoire d'amour, c'est le cheminement vers résilience d'un drame de la vie.
J'avais lu le livre en anglais, trouvé dans une boite à livres de ma commune, et j'avais beaucoup aimé.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|