Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » rangement ordinateur
Re : rangement ordinateur [message n° 1263211 est une réponse au message n° 1263198] mar. 29 août 2023 08:56 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Oh la la, moi aussi c'est le bazar dans mon ordi!
J'ai 6 dossiers, avec des sous-dossiers plus précis : un par domaine (maths, langage, arts, sciences, EPS), un dossier organisation (avec les trucs genre coloriages, découpage, tous mes tableaux de suivi d'ateliers, tout ça) et un dossier administration. Quand je travaille sur un album, je le range dans le dossier langage, car c'est l'essentiel de mon travail sur l'album, le reste est accessoire)
J'ai changé d'ordi il y a 3 ans, et j'ai sauvegardé l'ancien, mais je l'ai laissé dans un dossier différent, et là je pense que je vais balancer ce dossier là, si je ne m'e suis pas servie depuis 3 ans, je me dis que c'est inutile.
Et je travaille aussi avec Google docs, et là c'est chronologique, et j'utilise le moteur de recherche quand je trouve plus un truc; j'ai commencé un rangement par dossier dans mon drive, mais il va me falloir une vie pour tout mettre dedans!
Mais je reconstruis souvent des trucs, parce que je retrouve plus ce que je cherche; et puis ma pratique évolue, donc je fais différamment aussi.
Bref, c'est le bazar.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu