carte avantage sncf [message n° 1247029] |
mar. 23 août 2022 15:38 |
|
vivonne | |
| messages : 4742
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Jusqu'au 29 août, les cartes avantage sncf sont à 25€ au lieu de 49€.
Et on peut décaler la date d'activation jusqu'à 5 mois.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : carte avantage sncf [message n° 1247120 est une réponse au message n° 1247118] |
jeu. 25 août 2022 10:44 |
|
cartej | |
| messages : 944
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
On ne peut plus faire de simulation pour comparer... c'est dommage... En Bourgogne elle ne semble pas fonctionner sur les trajets rapides TGV... La réduction semble s'appliquer sur le trajet de 4h mais pas sur celui de 2h15 pour la même destination... J'ai l'impression qu'elle est très intéressante quand on habite dans une grande ville mais pas pour les plus petites gares... Cela a-t-il évolué ou est-ce toujours le cas?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : carte avantage sncf [message n° 1274741 est une réponse au message n° 1274736] |
jeu. 05 septembre 2024 09:04 |
|
sar@h | | | messages : 6516
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Fabie a écrit le jeu. 05 septembre 2024 05:49frede a écrit le sam. 17 août 2024 17:51Il me semble que c'est plus vers le 25 août
Je n'ai toujours rien vu passer...
Avant il y avait des promotions sur les cartes "avantages" en mai, fin août/septembre et au moment du black friday. Mais je n'ai rien vu cette année, et de mémoire il n'y en a pas eu au black friday 2023. Mais il y en a eu avec une avec "Trainline" mais de 33 % seulement :
https://www.thetrainline.com/fr/offres-reductions/black-friday
Là, présentement, il y aurait 20 % sur les cartes : https://www.thetrainline.com/fr/offres-reductions
https://www.numerama.com/vroom/1799262-pas-de-reduction-en-vue-sur-la- carte-avantage-sncf-trainline-frappe-fort-avec-une-offre-a-20.html
Edith : on peut toujours inonder leur Tchatbot (tentative vaine ce matin) et les réseaux sociaux.
Edith bis : il me semble qu'une des guichetières avait expliqué la fin, à cause de la mesure du Pass rail sauf que cette mesure est temporaire, limitée aux TER (donc prise en charge par les régions), avec un nombre de billets limités et seulement pour les moins de 27 ans !
Edith ter : Pour Trainline, à vérifier si la carte fonctionnera avec la SNCF ... ou si tu seras obligée de passer par leur site !
Edith quater : Voici la réponse de Mégane à ma sollicitation sur Insta :
Citation :Bonjour ,
Je suis Mégane de votre service Relation Client SNCF Connect, et je suis là pour vous aider.
Pour répondre à votre demande, je suis navrée il n'y a pas de promotion de la carte Avantage prévue dans le cadre de ces Jours Traincroyables.
En revanche, de nombreuses autres offres longue distance seront proposées courant septembre !
Très bonne journée à vous,
Mégane, votre Service Client SNCF Connect. Si tout le monde les inonde de demande, ils reverront leur politique. C'est peut-être lié au changement de patron de la SNCF ...
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|