Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 999130] |
mar. 10 février 2015 20:01 |
|
frankie | |
| messages : 389
Inscrit(e) : juin 2010 | |
|
Ben voilà, j'ai créé le fil, si le titre ne vous plaît pas, libre à vous d'en changer, je ne me vexerai pas...
Bon, moi aussi j'ai des problèmes avec ma mère, c'est un peu long à expliquer, mais là, elle serait prête à aller en maison de retraite. Le problème, c'est qu'elle a déjà été admise il y 3 ans, mais qu'elle a freiné des quatre fers dès qu'on lui a proposé une place !
" Ah bon, je serai obligée de manger avec tout le monde ?"
" Mais je ne veux pas que quelqu'un m'aide pour la douche !"
" Je veux être au rez-de-chaussée..."
" Est-ce qu'il y a un distributeur d'argent ?"
Bref, la directrice avait fini par conclure qu'elle n'était pas prête !
Et qui doit se refaire tout le dossier maintenant ?
Avertissement des modérateurs :Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1266946 est une réponse au message n° 1266904] |
sam. 09 décembre 2023 19:24 |
|
etoile | | | messages : 5906
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
charliemdm a écrit le ven. 08 décembre 2023 18:42Merci beaucoup 🥰🥰
J'ai donc été absente aujourd'hui, bien sûr pas remplacée mais les parents ont été sympas, il ne restait que 8 élèves sur les 23... les obsèques ont lieu mercredi, j'ai donc appelé l'inspection pour prévenir que je serais absente mardi et mercredi et à priori ça coinçait car il aurait fallu que je prenne les 3 jours consécutifs... ce qui m'aurait obligé à poser un congé pour mercredi
Bref je vais devoir faire 2 autorisations d'absence, une pour aujourd'hui, une pour mardi et mercredi
Tu n'es pas obligée de prendre 3 jours consécutifs.
Pour ma mère, j'avais fait une autorisation d'absence dès son décès, pour un jour et une autre de 2 jours lors de ses obsèques.
Et pour mon père ça s'est passé de la même façon.
Prends tout le temps dont tu auras besoin. L'inspection, soit ils sont humains et ils se rappellent qu'on a qu'une seule maman, soit ils sont idiots.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|