Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Nouvelles de ma petite élève Khadija
Nouvelles de ma petite élève Khadija [message n° 1268533] ven. 26 janvier 2024 23:43 Message précédent
alilegentil n'est pas connecté alilegentil
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : Maroc
Métier : Inspecteur pédagogique du primaire

Bonsoir,
J'espère que vous vous souvenez bien de ma petite élève dont je vous ai raconté l'histoire(en 2006 je pense). Il y a des ami(e)s qui m'ont demandé de ses nouvelles.
Khadija a maintenant presque 30 ans! Oui, le temps passe très vite.
J'ai changé d'école en 2001, et depuis, je n'avais plus de nouvelles de ma "fille", c'est comme ça que je la nommais, car elle était vraiment comme ma fille.
Des années sont passées. En 2012/2013, je suis surpris par un message privé (facebook) de la part de ma petite, m'informant que c'était Khadija, tout en me demandant si je me souvenais encore d'elle! Vraiment, j'étais heureux, à tel point que j'avais des larmes aux yeux. Enfin, j'ai eu le contact de ma fille, après cette langue période. A cette époque, je n'avais que mes trois garçons, et elle était vraiment comme ma propre fille, comme elle l'est toujours.
Un jour, j'ai décidé de lui rendre visite à son village natal (en 2015), pendant les vacances d'été. j'ai emmené avec moi ma femme et mes trois garçons. Ma fille était très contente de notre visite, ainsi que tous les membres de sa famille.
Après 2 ans environs, elle a eu sa licence. Dans son mémoire, au dédicace, elle avait mentionné mon prénom et mon nom comme étant son enseignant qui a contribué à sa réussite. Au moment où j'avais lu cela, j'étais vraiment très touché, à tel point que je pleurais sans cesse.
l'année dernière (vers septembre 2022), elle m'a envoyé un message, m'informant que son mariage était prévu dans un mois (octobre 2022), et qu'elle voulait que j'y assiste. A ce moment-là, j'ai découvert que Khadija n'était pas une simple élève, mais vraiment une partie de mon âme, qui ne cesse de récompenser son professeur, en lui prouvant que l'élève pourrait vraiment devenir la fille de son enseignant.
Khadija habite actuellement avec son mari, son père et ses deux frères aux pays-bas, et j'ai toujours de ses nouvelles. Je lui souhaite le bonheur du monde.
Voilà en bref, quelques nouvelles de ma fille Khadija, que je n'oublierai jamais.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sarah !
Fil suivant : IVG dans la constitution
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 06 mars 22:55:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software