|
Re : Feutres et crayons de qualité [message n° 1271090 est une réponse au message n° 1271088] |
sam. 27 avril 2024 14:32 |
|
cartej | |
| messages : 923
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Pour mes élèves, j'ai acheté ceux d'Action avec un côté feutre pinceau et l'autre côté feutre normal. Pour 12 euros soit 4 boîtes tu as les 4 couleurs principales. Ils résistent pas mal et font de magnifiques couleurs (la boîte carton est colorée, twinmarker, le contour feutre est noir). Je les trouve de bien meilleure qualité que les marques classiques.
Les woody crayons de couleur sont très bien, tu peux colorer les fenêtres mais un peu trop épais.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Feutres et crayons de qualité [message n° 1271101 est une réponse au message n° 1271096] |
dim. 28 avril 2024 11:01 |
|
marie01 | |
| messages : 101
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : au pays des bisounours Métier : cycle 2 + direction | |
|
plectrude a écrit le sam. 27 avril 2024 18:22Habitant près de la Suisse, petite, ma mère m'avait acheté une belle boite de caran d'Ache. A l'époque, c'était les plus belles palettes.
Tiens, moi aussi j'ai eu une boite de crayons de couleurs Caran d'Ache en cadeau, par une amie originaire de Suisse : je l'ai eue vers 5 ou 6 ans, je l'avais encore au collège. Je ne sais pas s'ils sont toujours aussi solides, parce que ça date !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|