|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1271189 est une réponse au message n° 1271181] |
mer. 01 mai 2024 17:17   |
|
sar@h |  | | messages : 6403
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
sand82 a écrit le mer. 01 mai 2024 16:26sand82 a écrit le ven. 29 décembre 2023 11:02Résultats de la biopsie de fifille25 ok le soulagement punaise!
Bon, elle a consulté une chirurgienne pour éventuellement enlever la masse de son sein. Et la chirurgienne a demandé de nouveaux examens, à l'Oncopôle cette fois... Voilà, j'avoue, ça nous a un peu plombés. Rdv demain. Et tout ça va tomber pendant la préparation de ses oraux de concours Il y a très longtemps (55 ans) ma mère a eu un kyste au sein, son médecin l'avait envoyé à Becquerel, même s'ils n'ont rien trouvé, une fois dans les fichiers, elle a eu un suivi de contrôle pendant de nombreuses années (jusqu'à ce qu'elle migre en Bretagne). Pour ma mère, ils avaient ponctionné, ils ne voulaient pas l'ôter au cas où un cancer se déclare, ils voulaient savoir où était l'origine.
Donc un petit zef de sérénité ... et bon courage pour les oraux
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1271661 est une réponse au message n° 1271288] |
mer. 15 mai 2024 16:01   |
|
carver | |
| messages : 1655
Inscrit(e) : octobre 2004 Métier : C2 | |
|
Bonjour,
je m'adresse à vous au cas où une cartablienne pourrait me donner un tuyau. Je me sens dans un tunnel où je suis éteinte physiquement. Ce coup ci ce n'est pas la thyroide.
J'ai commencé par une grippe à Noël. J'ai mis un mois à m'en remettre. J'ai pris des compléments genre gelée royale, ginseng.
Puis j'ai eu des symptomes de ménopause. Epuisée avec des bouffées de chaleur la nuit qui provoquent des insomnies.J'ai commencé un traitement aux plantes Séropause( je crois) et ça ne fait rien. Mon gynéco est à la retraite. Je passe mon temps à essayer de récupérer d'une fatigue permanente. Je ne fais rien en fin de journée, je m'allonge.Je me traine pour aller à l'école et me dépêche d'en partir. J'étais allée voir un médecin, j'avais 9 de tension. Elle m'a dit de boire de l'eau et basta.
Là j'ai eu le covid pendant 10 jours. Je redoute un covid long, c'est ma hantise. Je ne suis pas en dépression, j'ai besoin d'un tuyau pour me sortir de ce truc qui dure depuis des mois. J'en ai marre de me plaindre à mes proches, de ne rien supporter dans ma classe, de n'avoir envie que de me reposer. Evidemment je ne me sens pas une bonne mère, compagne, amie dans cette période.
Est ce que je pourrais prendre un traitement de fond que vous connaissez ? Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs de filles (contraception, ...) [message n° 1271692 est une réponse au message n° 1271674] |
mer. 15 mai 2024 20:58   |
|
nanours | |
| messages : 919
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
Comme Airelle, je suis suivie par une sage-femme maintenant et franchement elle est top, plus à l'écoute. Elle m'a prescrit une prise de sang pour voir où j'en suis.
Carver va voir un autre médecin.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|