terminer un rv [message n° 1272100] |
mer. 29 mai 2024 16:10 |
|
nounette | |
| messages : 879
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Bonjour
Je sens que demain une mère va vouloir me voir...
Hier à la fin de la récré, les élèves devaient être en rang. Alors que ma classe de GS passait dans la cour, une élève de CE2 était mal rangée et tendait le bras et la main. J'ai crû qu'elle voulait que mes élèves lui tapent dans la main en passant devant elle.
Je lui dis d'arrêter de frapper leur main et de se ranger. Elle me répond que non, elle ne tape pas ds leur main et qu'elle mettait son bras pour en empêcher les CE2 d'avancer (mon oeil !! pas possible vu comme elle était positionnée). Je lui demande de se ranger (elle était à 2 m de la ligne) elle marmonne je ne sais plus quoi. Bref... des broutilles.
A 16h30, sa maitresse vient me voir avec la gamine les yeux plein de larmes. Ma collègue vouait savoir ce qu'il s'était passé exactement. La gamine me redit que non elle ne voulait pas taper les mains des GS, blablabla
Je sens que la mère va m'apostropher au portail pour me demander ce qu'il s'est passé, que sa fille était toute chamboulée... pfff (J'ai eu les 2 enfants, et elle peut être pénible...)
Je vais rester factuel, mais comment je clos cette conversation ? parce que si je dis comme ça : "... j'ai ensuite dit à votre fille de se ranger parce qu'elle n'était pas dans son rang. Au revoir Madame", ça craint un peu, non ? Mais je voudrais couper court !
merci pour votre aide !
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|