Nos petits plaisirs [message n° 418623] |
mer. 03 décembre 2008 18:24 |
|
gommette | |
| messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : est | |
|
Dans ce contexte social et professionnel décourageant partageons nos petits plaisirs de tous les jours. Pas ceux vécus dans la classe hein...
Avertissement des modérateurs : | Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...
|
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1272457 est une réponse au message n° 1272451] |
dim. 09 juin 2024 19:59 |
|
vivonne | |
| messages : 4722
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
colinoe a écrit le dim. 09 juin 2024 16:40airelle a écrit le dim. 09 juin 2024 15:27colinoe a écrit le dim. 09 juin 2024 15:00J'ai trouvé un appart troooooop mignon pour mes enfants!! La proprio enchaînait les visites, faisait son choix dans le we et la bonne nouvelle est tombée ce matin: c'est nous qu'elle choisit! C'est qd même dingue cette compétition, presque l'impression de passer un entretien d'embauche. Le fait qu'ils soient frère et sœur (et sans doute aussi notre "dossier") a fait pencher la balance du bon côté. Ils sont super contents (y a même une cave pour mettre le surf!)
Super ! C'est où ?
Je préfère ne rien dire parce que vivonne va me faire peur en me disant que c'est un coupe-gorge, que les jeunes filles se font emmerder!! De jour c'est treeeees calme, les papys jouent aux boules pas loin de l'immeuble
Ah, alors je vois où c'est Et si c'est les endroits que je t'ai déconseillés, effectivement, moi je n'y louerais pas pour ma fille. Ce sont d'ailleurs des lieux qu'elle évite le soir... De jour, pas de souci, il faut y aller le soir ou la nuit pour s'en rendre compte. Une amie de ma fille y habite actuellement et cherche ailleurs... Mais bon, moi, je t'ai informée, tu es libre de louer où tu veux
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|