Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » séjour à Rome
séjour à Rome [message n° 1273645] jeu. 18 juillet 2024 22:06 Message suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 658
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Bonsoir,
j'aimerais offrir un séjour à Rome pour les 50 ans de mon mari.
Par quel organisme passeriez vous?
Je suis un peu perdue par toutes les propositions internet...



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : séjour à Rome [message n° 1273648 est une réponse au message n° 1273645] ven. 19 juillet 2024 00:15 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2660
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
C'était mon cadeau pour mes 50 ans. Mon.mari avait réservé les billets d'avion, on a choisi ensemble l'hôtel. Pas besoin d'organisme. Pour les visites sur places, tu peux réserver directement auprès des sites que tu veux visiter ou passer par des prestataires mais du coup tu payes plus cher. Pour visiter le colisee j'avais réservé par "get your guide"

Rapporter un message au modérateur

Re : séjour à Rome [message n° 1273650 est une réponse au message n° 1273645] ven. 19 juillet 2024 08:50 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2074
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
On y est allé au printemps en passant par Booking.
Pour les visites, on avait pris des réservations en avance (attention certains sites de réservation sont chers pour rien !). Pour le Colisée réservation obligatoire et billets à récupérer la veille à l'office du tourisme si tu ne veux pas faire des heures de queue sur le site !
Un hôtel en plein centre c'est un avantage question déplacement , on a pu tout faire à pied.



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : séjour à Rome [message n° 1273658 est une réponse au message n° 1273645] ven. 19 juillet 2024 10:01 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1336
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
arcnat35 a écrit le jeu. 18 juillet 2024 22:06
Bonsoir,
j'aimerais offrir un séjour à Rome pour les 50 ans de mon mari.
Par quel organisme passeriez vous?
Je suis un peu perdue par toutes les propositions internet...
J'y suis allée il y a plus de 15 ans avec l'amoureux , mes meilleures vacances avec lui . Va sur le site du guide du routard pour les bons plans ou achète le guide . Beaucoup de sites se réservent en avance . Quel beau cadeau en tout cas !

Rapporter un message au modérateur

Re : séjour à Rome [message n° 1273664 est une réponse au message n° 1273658] ven. 19 juillet 2024 11:58 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1644
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je te recommande une excellente agence que j'ai testée sur d'autres destinations : voyage en français. Il s'agit de faire une visite avec un expatrié comme s il faisait visiter à un pote ou un membre de la famille . Je n'ai pas eu l'occasion de faire celle de Rome

Jadoooore !!!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : séjour à Rome [message n° 1273766 est une réponse au message n° 1273645] dim. 21 juillet 2024 21:08 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2535
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Fait solo avec mes miss
Appart en centre ville et resa faites directement sur les sites (colisée,forum et Vatican)
Le reste on a fait au feeling, se perdre dans les rues, découvrir les places etc...
Un régal cette ville (bon à part les transports en commun qui peuvent être fun parfois et ne pas aller dans le bon sens 🤣)
J'ai beaucoup aimé en dehors des classiques; les catacombes de la via appia, la visite avec casque de réalité virtuelle des thermes de caracalla, et la ville d'Ostia Antica

Rapporter un message au modérateur

Re : séjour à Rome [message n° 1273769 est une réponse au message n° 1273645] dim. 21 juillet 2024 21:23 Message précédent
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 658
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Merci pour vos réponses!



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : huile de lin térébenthine escalier
Fil suivant : Voici venu le temps.... des répartitions
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 20 sept. 06:32:28 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software