|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1274708 est une réponse au message n° 1274652] |
mer. 04 septembre 2024 12:35 |
|
etoile | | | messages : 5933
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
agnes91 a écrit le lun. 02 septembre 2024 20:04Ma collègue qui a mes élèves de l'année dernière, était au bout de sa vie à la fin de la journée.
Elle m'a répété au moins trois fois que E avait super bien lu. Je lui ai répondu que oui, je lui avais déjà dit qu'il se débrouillait très bien. Et elle me répond : bah alors pourquoi il a un dossier MDPH?
Dans le même ordre d'idée, j'avais en MS, il y a 2 ans, un enfant extrêmement pénible, mais que ma collègue de CP trouvait "trop chouchou". Et comme il était au milieu d'un groupe particulièrement pénible, elle ne le trouvait pas si dérangeant que ça.
Il est dans sa classe depuis lundi. Bizarrement, dés 9h00 (on démarre à 8h30), elle ne le trouvait déjà plus si CHOUCHOU.
Elle a déjà vu la mère en rendez-vous.
Elle est, elle aussi, au bout de sa vie après 2 jours de classe et nous a demandé (à ma collègue qui a eu mes anciens MS en GS l'an dernier, et à moi) comment on avait fait pour tenir le coup toute l'année.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|