Re : Quelles pantoufles en classe pour moi ? [message n° 1274463 est une réponse au message n° 1274451] |
mer. 28 août 2024 13:14 |
|
verdun | | | messages : 2223
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
sand82 a écrit le mer. 28 août 2024 03:41airelle a écrit le mer. 28 août 2024 07:49sand82 a écrit le mar. 27 août 2024 22:45Et une caisse pour les ranger le soir, non?
Ma directrice ne sera pas d'accord pour que les chaussures traînent dans le couloir toute la journée. Et surtout, on va faire ça ensemble, avec les 2 autres collègues du premier étage. Cela permettra de calmer les éventuelles réticences.
Donc, je vais être patiente
Des chaussures bien rangées sous le porte-manteau, ça fait ordonné je trouve.
Chez moi, c'est comme ça ! On enseigne aux enfants à bien placer leurs souliers, on vérifie, et ils vont les replacer au besoin ! Dans mon école, il y a une tablette au dessus des crochets pour placer les chaussures d'intérieur, mais j'ai été dans j'une école où les enfants les laissaient sur leur chaise avant de sortir de la classe pour aller dehors, ou alors bien alignées/rangées dans le couloir. Ça pourrait être une option...
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|