Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274651 est une réponse au message n° 1274632] lun. 02 septembre 2024 17:54 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
mary56 a écrit le dim. 01 septembre 2024 22:57
Oui
Au moins, tu n'auras pas un pied au bureau et l'autre dans la classe.

Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274685 est une réponse au message n° 1172024] mar. 03 septembre 2024 20:04 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Je pense que je vais changer d'opérateur pour la box et le mobile de ma fille...
Entre la fin de ma remise exceptionnelle et l'augmentation du prix des forfaits, l'ensemble passerait d'un peu moins de 28€ à presque 45€ par mois !!! Shocked
Bon, ça fait un moment que ma fille râle après SFR, il est peut-être temps de migrer chez Free... Laughing

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274694 est une réponse au message n° 1274685] mer. 04 septembre 2024 06:41 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Chez bouygues, avec une ligne de portable, j'ai eu la box à 25€ sans augmentation au bout d'un an. Ma ligne mobile me coûte 9.99
Je suis allée en boutique pour avoir ça, sur internet je ne voyais pas ces tarifs.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274699 est une réponse au message n° 1274694] mer. 04 septembre 2024 10:44 Message précédentMessage suivant
sand82 a écrit le mer. 04 septembre 2024 06:41
Chez bouygues, avec une ligne de portable, j'ai eu la box à 25€ sans augmentation au bout d'un an. Ma ligne mobile me coûte 9.99
Je suis allée en boutique pour avoir ça, sur internet je ne voyais pas ces tarifs.
Oui, je vois ça aussi.
À voir si Bouygues la tente... On a déjà eu pas mal de déboires avec leur service, mais c'était lié je crois à la résiliation d'offres avec engagement

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274701 est une réponse au message n° 1274699] mer. 04 septembre 2024 11:32 Message précédentMessage suivant
vivonne a écrit le mer. 04 septembre 2024 10:44
Oui, je vois ça aussi.
À voir si Bouygues la tente... On a déjà eu pas mal de déboires avec leur service, mais c'était lié je crois à la résiliation d'offres avec engagement
Et en plus, comme j'ai pris aussi une box pour ma mère, elle bénéficie du même tarif que moi. On économise toutes les deux 20€ chacune par rapport à notre ancienne 4g box.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274714 est une réponse au message n° 1274694] mer. 04 septembre 2024 14:47 Message précédentMessage suivant
marie01
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : au pays des bisounours
Métier : cycle 2 + direction
Bouygues fait des prix pour attirer les nouveaux clients...
Mon mobile et ma box ont augmenté. Bon, je suis passée de 40GO d'internet à 200GO sur mon mobile mais à part en vacances où j'utilise environ 20GO, le reste du temps c'est plutôt 4 ou 5 et bien sûr je n'arrive pas à avoir un forfait plus petit.
Je crois que je vais bientôt aller voir ailleurs !

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274725 est une réponse au message n° 1172024] mer. 04 septembre 2024 17:49 Message précédentMessage suivant
Pôle emploi s'appelle maintenant France Travail, mais ça ne change rien à leur inefficacité... Mad

Ma fille a eu un rendez-vous en août, au cours duquel elle a expliqué qu'elle démarre demain une formation de 6 mois, 5 jours par semaine, sans possibilité d'absence.

Cette formation apparaît d'ailleurs comme validée dans son espace personnel de France Travail.

Eh bien, on lui a collé un rendez-vous le 13 septembre à 14h... Mad

Et normalement, sur le site, on peut sélectionner le rendez-vous pour demander à le reporter... sauf que bien sûr, ça ne fonctionne pas ! Aucun lien cliquable Mad Mad

Elle va devoir envoyer un mail à sa conseillère pour lui expliquer le problème.

Formidable l'aide à l'emploi... Mad Mad

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274727 est une réponse au message n° 1274714] mer. 04 septembre 2024 18:39 Message précédentMessage suivant
marie01 a écrit le mer. 04 septembre 2024 14:47
Bouygues fait des prix pour attirer les nouveaux clients...
Mon mobile et ma box ont augmenté. Bon, je suis passée de 40GO d'internet à 200GO sur mon mobile mais à part en vacances où j'utilise environ 20GO, le reste du temps c'est plutôt 4 ou 5 et bien sûr je n'arrive pas à avoir un forfait plus petit.
Je crois que je vais bientôt aller voir ailleurs !
Je suis bien d'accord; en ce moment, ils proposent un mini forfait aux nouveaux clients, à 1.99, qui aurait parfaitement convenu à mon mari; mais comme il est déjà chez eux, ça ne marche pas.
Il ne faut pas hésiter à changer, les frais de résiliation sont souvent pris en charge par le nouveau fournisseur.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274731 est une réponse au message n° 1274725] mer. 04 septembre 2024 20:48 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
vivonne a écrit le mer. 04 septembre 2024 17:49
Pôle emploi s'appelle maintenant France Travail, mais ça ne change rien à leur inefficacité... Mad

Ma fille a eu un rendez-vous en août, au cours duquel elle a expliqué qu'elle démarre demain une formation de 6 mois, 5 jours par semaine, sans possibilité d'absence.

Cette formation apparaît d'ailleurs comme validée dans son espace personnel de France Travail.

Eh bien, on lui a collé un rendez-vous le 13 septembre à 14h... Mad

Et normalement, sur le site, on peut sélectionner le rendez-vous pour demander à le reporter... sauf que bien sûr, ça ne fonctionne pas ! Aucun lien cliquable Mad Mad

Elle va devoir envoyer un mail à sa conseillère pour lui expliquer le problème.

Formidable l'aide à l'emploi... Mad Mad
Ma fille a été scolarisée au RPI près de chez nous.
Son institutrice de CE2 s'est fracturé l'épaule en tombant de cheval.
Du coup elle a eu des remplacants qui se sont succedés jusqu'à la fin de l'année. Le programme n'a pas été respecté.

Vraiment, quelle inneficacité l'éducation nationale.... Formidable pour donner un niveau aux élèves... Mad

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274761 est une réponse au message n° 1274731] jeu. 05 septembre 2024 22:17 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Métier : professeur des ecoles
Panne de réfrigérateur congélateur et pas le choix, il faut en racheter un. Bien sûr j'avais rempli de courses la veille. Niveau budget, ce n'était vraiment pas le mois!

On hésite entre LG, Haier et Samsung (les autres marques il faut attendre un mois pour recevoir). Vous connaissez? Fiable, résistant ou pas?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274764 est une réponse au message n° 1274761] jeu. 05 septembre 2024 22:28 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
on a pris un froid ventilé, c'est top, il ne givre pas. idem pour le congélateur.
LA marque, je ne sais plus, je regarde qd je fais un tour dans la cuisine Laughing

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274765 est une réponse au message n° 1274761] jeu. 05 septembre 2024 22:30 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
cartej a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:17
Panne de réfrigérateur congélateur et pas le choix, il faut en racheter un. Bien sûr j'avais rempli de courses la veille. Niveau budget, ce n'était vraiment pas le mois!

On hésite entre LG, Haier et Samsung (les autres marques il faut attendre un mois pour recevoir). Vous connaissez? Fiable, résistant ou pas?
il y a eu un test de Que choisir en avril sur les réfrigérateurs congélateurs
dans les combinés, c'est le Bosch (KGN36VLDT) qui était classé 1er , Samsung (RB38C776CS9) et Liebherr 2ème et 3ème. Les Haier et LG étaient de la 7ème à la 9ème place.(y'avait un autre Samsung, mais seulement 6ème dans le classement)
En top : 1er Indesit et 2ème LG
et américains : LG en 1er, Samsung 2ème, Haier 3ème

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274766 est une réponse au message n° 1274764] jeu. 05 septembre 2024 22:31 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
armelle a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:28
on a pris un froid ventilé, c'est top, il ne givre pas. idem pour le congélateur.
LA marque, je ne sais plus, je regarde qd je fais un tour dans la cuisine Laughing
Pareil c'est génial ! Par contre de temps en temps il faut juste vider le bac à l'arrière, 2 fois par an ça suffit. Le mien est un samsung. On doit l'avoir depuis au moins une dizaine d'années peut-être plus et il a fait un déménagement.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274767 est une réponse au message n° 1172024] jeu. 05 septembre 2024 22:50 Message précédentMessage suivant
.
Dans la série "ils ont un master bras-cassés" :

ma fille est toujours en situation de handicap, elle prend donc toujours l'ascenseur pour se rendre en cours, l'ascenseur ne dessert que le 1er et 2ème étage et pas le 3ème (conçu comme ça, y'a pas de raison que ça change) ..............je vous laisse deviner ??......

Bingo ! Elle avait 9h de cours par semaine prévus au 3ème étage !

(Et c'est à chaque rentrée, mais aussi dans l'année dès qu'ils changent un planning, et il faut les rappeler à chaque fois, et à chaque fois ils ont l'air de découvrir la situation)
Ils sont épuisants.

Et sinon, la blague de la journée : ce serait à nous de payer le cned et pas à eux, puisqu'elle a plus de 16 ans.
Ben voyons...

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274770 est une réponse au message n° 1274767] jeu. 05 septembre 2024 23:30 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Métier : professeur des ecoles
Ubiki hallucinant mais bon plus rien ne m'étonne!

Merci pour vos réponses et conseils. J'avais déjà un froid ventilé. Bruit de cliquetis la nuit et le matin compresseur HS. Ca ressemble bien à l'obsolescence programmée... Aucun signe avant, aucun souci.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274774 est une réponse au message n° 1274766] jeu. 05 septembre 2024 23:48 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
selena a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:31
armelle a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:28
Pareil c'est génial ! Par contre de temps en temps il faut juste vider le bac à l'arrière, 2 fois par an ça suffit. Le mien est un samsung. On doit l'avoir depuis au moins une dizaine d'années peut-être plus et il a fait un déménagement.
même pas de bac pour le nôtre. Juste parfois l'évacuation qui se bouche, mais il y a un petit crochet vendu avec le frigo qui permet de déboucher (par contre, si un truc touche la paroi, c'est pas top)

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274776 est une réponse au message n° 1274761] ven. 06 septembre 2024 08:38 Message précédentMessage suivant
cartej a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:17

Pas de combiné, mais j'ai un Liebherr depuis très longtemps et il marche très bien. Ça doit bien faire 15 ans.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274777 est une réponse au message n° 1274767] ven. 06 septembre 2024 08:40 Message précédentMessage suivant
ubiki a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:50
.
Dans la série "ils ont un master bras-cassés" :

ma fille est toujours en situation de handicap, elle prend donc toujours l'ascenseur pour se rendre en cours, l'ascenseur ne dessert que le 1er et 2ème étage et pas le 3ème (conçu comme ça, y'a pas de raison que ça change) ..............je vous laisse deviner ??......

Bingo ! Elle avait 9h de cours par semaine prévus au 3ème étage !

(Et c'est à chaque rentrée, mais aussi dans l'année dès qu'ils changent un planning, et il faut les rappeler à chaque fois, et à chaque fois ils ont l'air de découvrir la situation)
Ils sont épuisants.

Et sinon, la blague de la journée : ce serait à nous de payer le cned et pas à eux, puisqu'elle a plus de 16 ans.
Ben voyons...

Ubiki, c'est lamentable.

Ma fille est prof stagiaire et en formation les lundis mardis; elle a prévenu son établissement en juillet pour les emplois du temps, et bingo, fin août, elle était prévue sur le lycée ces jours-là. Elle a fait rectifier. Depuis la rentrée, ils ont fait des modifs d'emploi du temps et rebelote, elle était prévue un lundi.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274782 est une réponse au message n° 1172024] ven. 06 septembre 2024 11:03 Message précédentMessage suivant
Les locataires casse-c... qui m'envoient un mail pour signaler des "problèmes" (légère fuite à l'arrivée d'eau des toilettes, pas de ventilation dans la chambre et poignée de fenêtre fragile) dont on a déjà parlé quand ils sont arrivés.
Soi-disant, c'est pour qu'il y ait une trace pour qu'on ne leur reproche rien...
Mouais, des chi... surtout Mad Mad Mad
Et dire qu'ils sont encore là pour 2 semaines... Je vais finir par refuser les locations de plus de 15 jours moi, c'est souvent ceux-là qui cherchent la petite bête... Mad

Rendez-vous pris avec un plombier à mon retour de vacances, on va carrément changer le bloc toilettes, comme ça, plus de problème, vu que personne ne trouve d'où vient la fuite...

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274798 est une réponse au message n° 1274782] sam. 07 septembre 2024 10:03 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Ils sont peut être devenus des locataires casse-c... après avoir rencontré des propriétaires casse-c.... Parfois effectivement on finit par tout signaler pour ne pas se le faire reprocher ensuite. C'est le jeu! Razz

Comité des Gauchers Guillerets

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274813 est une réponse au message n° 1172024] sam. 07 septembre 2024 17:14 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Etre déjà au fond de mon lit après la première semaine pfffff

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274819 est une réponse au message n° 1274798] sam. 07 septembre 2024 20:01 Message précédentMessage suivant
frede a écrit le sam. 07 septembre 2024 10:03
Ils sont peut être devenus des locataires casse-c... après avoir rencontré des propriétaires casse-c.... Parfois effectivement on finit par tout signaler pour ne pas se le faire reprocher ensuite. C'est le jeu! Razz
Heureusement, pour notre semaine de vacances, il semble qu'on soit tombé sur une propriétaire très sympa et pas prise de tête Smile

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274820 est une réponse au message n° 1274798] sam. 07 septembre 2024 20:13 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Mes parents ont eu de tels locataires, pointilleux, envoyant des photos dès qu'il y avait un petit souci. Ils ont appris après qu'effectivement, ils étaient tombés sur des propriétaires pointilleux. Ces locataires viennent désormais tous les ans depuis 4 ans chez mes parents et ne signalent plus rien!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274831 est une réponse au message n° 1274820] dim. 08 septembre 2024 10:50 Message précédentMessage suivant
colinoe a écrit le sam. 07 septembre 2024 20:13
Mes parents ont eu de tels locataires, pointilleux, envoyant des photos dès qu'il y avait un petit souci. Ils ont appris après qu'effectivement, ils étaient tombés sur des propriétaires pointilleux. Ces locataires viennent désormais tous les ans depuis 4 ans chez mes parents et ne signalent plus rien!
Ah, moi, pas question qu'ils reviennent, je n'en veux plus ! J'ai suffisamment de demandes pour ne pas m'emm... avec des locataires pénibles.
Ils sont du genre à traquer la moindre toile d'araignée, passer le doigt sur les plinthes pour vérifier s'il y a de la poussière, etc...
Donc, non merci, il y a suffisamment de personnes sympas pour ne pas s'embarrasser de ceux-là.

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274833 est une réponse au message n° 1274831] dim. 08 septembre 2024 17:09 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Les petites directives françaises !!!! Mad
La voisine le retour, l'an dernier je l'avais aidée pour le dossier de bourse de sa fille (C'est son instit de CM2 qui lui avait dit de le faire). Cette année, elle a un papier du collège pour qu'elle fasse une demande de bourse ... parce qu'il n'y a plus de tacite reconduction depuis cette année. On pourrait juste lui demander son avis d'imposition ... mais que nenni, il faut refaire tout le dossier.
Le consentement n'étant que pour ceux qui déclarent en ligne. Par chance, elle est dans un collège humain donc qui transmet l'information.
Bref, s'ils peuvent arnaquer les "modestes" d'une centaine d'euros (114 € précisément), ils ne se gênent pas. Je ne supporte pas leur mépris des modestes.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274836 est une réponse au message n° 1274813] dim. 08 septembre 2024 19:19 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
selena a écrit le sam. 07 septembre 2024 17:14
Etre déjà au fond de mon lit après la première semaine pfffff
J'espère que ça va mieux.

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274840 est une réponse au message n° 1274833] dim. 08 septembre 2024 20:27 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

sarah a écrit le dim. 08 septembre 2024 17:09
Je ne supporte pas leur mépris des modestes.
Désormais faut les appeler "ceux d'en bas" et il va falloir s'y habituer !

http://france-geocaching.fr

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274845 est une réponse au message n° 1274840] dim. 08 septembre 2024 23:01 Message précédentMessage suivant
philcharp a écrit le dim. 08 septembre 2024 20:27
sarah a écrit le dim. 08 septembre 2024 17:09
Je ne supporte pas leur mépris des modestes.
Désormais faut les appeler "ceux d'en bas" et il va falloir s'y habituer !
Quand j'étais à l'EN, un prof de philo m'avait dit que j'étais au ras des pâquerettes mais que nous arrivions aux mêmes conclusions, je lui ai répondu que je me voyais plutôt au ras des marguerites ! Donc, je n'ai pas changé, sur ce plan, mais désolée pour moi ils ne brillent pas par leur grandeur, ce sont des vaniteux. Et avec eux, nul besoin de gratter le vernis, il s'écaille de lui même !

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274846 est une réponse au message n° 1274845] lun. 09 septembre 2024 09:12 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

sarah a écrit le dim. 08 septembre 2024 23:01
Quand j'étais à l'EN, un prof de philo m'avait dit que j'étais au ras des pâquerettes mais que nous arrivions aux mêmes conclusions, je lui ai répondu que je me voyais plutôt au ras des marguerites ! Donc, je n'ai pas changé, sur ce plan, mais désolée pour moi ils ne brillent pas par leur grandeur, ce sont des vaniteux. Et avec eux, nul besoin de gratter le vernis, il s'écaille de lui même !
J'admire ta maîtrise pour rester polie ! Moi j'ai tout un tas d'autres qualificatifs qui me viennent en tête mais pas du même genre que les tiens ! Laughing

http://france-geocaching.fr

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274851 est une réponse au message n° 1274846] lun. 09 septembre 2024 19:37 Message précédentMessage suivant
philcharp a écrit le lun. 09 septembre 2024 09:12
sarah a écrit le dim. 08 septembre 2024 23:01
J'admire ta maîtrise pour rester polie ! Moi j'ai tout un tas d'autres qualificatifs qui me viennent en tête mais pas du même genre que les tiens ! Laughing
Quand on te prend de haut ... il faut savoir s'adapter à leur niveau !

Est-ce un message implicite ?
Au moment de faire la déclaration de revenus de la voisine, j'avais noté que pour mentionner un enfant collégien, il fallait un formulaire supplémentaire ... mais ça n'a servi à rien ! Pour un.e collégien.ne, c'est 61 € de réduction d'impôts (≠ crédit d'impôts) ... mais quand on n'en paye pas, c'est 0 - 0 la tête à Toto !
Bref ça ne motivera pas les parents à ce que leurs enfants s'investissent dans les études !!! Pourtant, même s'ils ont des aides, l'école leur coûte pareil que pour celles ou ceux qui paient des impôts ! Mad

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274903 est une réponse au message n° 1172024] mer. 11 septembre 2024 12:23 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Depuis quelque jours, plus de la moitié de ce que je dépose tombe par terre... Je m'énerve !!! Mad Et je vous ai pas parlé de ma maladresse de vendredi à l'école, j'ai échappé le panier avec les assiettes/couverts du repas, deux assiettes cassées, il y avait des morceaux partout !!! (en entrant au salon du personnel, devant tout le monde, bien sûr !) Il y a des moments où c'est pire (comme maintenant !), j'ai une théorie sur ça, mais c'est peut-être juste dans ma tête...

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274906 est une réponse au message n° 1274903] mer. 11 septembre 2024 13:08 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

C'est quoi ta théorie ?

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274909 est une réponse au message n° 1172024] mer. 11 septembre 2024 13:41 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Que c'est en lien avec mon cycle menstruel... Mais je ne sais pas trop pourquoi ça expliquerait quoi que ce soit de ce côté-là !! Mais je sais qu'il y a des moments où je suis plus maladroite que d'autres !!!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274910 est une réponse au message n° 1274909] mer. 11 septembre 2024 13:45 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
verdun a écrit le mer. 11 septembre 2024 13:41
Que c'est en lien avec mon cycle menstruel... Mais je ne sais pas trop pourquoi ça expliquerait quoi que ce soit de ce côté-là !! Mais je sais qu'il y a des moments où je suis plus maladroite que d'autres !!!
Tu es peut-être plus nerveuse et moins patiente ces semaines-là, et tu fais moins attention à tes mouvements ?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274912 est une réponse au message n° 1274909] mer. 11 septembre 2024 14:17 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
verdun a écrit le mer. 11 septembre 2024 13:41
J'ai lu «  quelqu'un est en lien avec mon cycle menstruel «  Shocked
Vais me coucher...

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274913 est une réponse au message n° 1172024] mer. 11 septembre 2024 14:37 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Le service carte grise en ligne.

J'ai fait un changement d'adresse, ça a marché au bout d'un bon moment.
Aujourd'hui avec un copain a qui je vends la voiture, on essaie de faire et là c'est écrit que je ne suis pas la titulaire de la carte grise.
C'est à devenir dingo.
Et le service téléphonique qui raccroche au nez.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274919 est une réponse au message n° 1274913] mer. 11 septembre 2024 18:09 Message précédentMessage suivant
Appeler la maison médicale pour un renouvellement d'ordonnance et obtenir un rdv le 21 octobre... Shocked
Je vais jamais tenir jusque là avec mes anti-migraineux et la pharmacie ne me donne qu'une demi-boîte en renouvellement exceptionnel Confused

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274920 est une réponse au message n° 1274919] mer. 11 septembre 2024 18:35 Message précédentMessage suivant
Moustache
sand82 a écrit le mer. 11 septembre 2024 18:09
Appeler la maison médicale pour un renouvellement d'ordonnance et obtenir un rdv le 21 octobre... Shocked
Je vais jamais tenir jusque là avec mes anti-migraineux et la pharmacie ne me donne qu'une demi-boîte en renouvellement exceptionnel Confused
Ta maison médicale ne peut pas renouveler l'ordonnance sans te voir ?
Ou, consulter par vidéo via Doctolib, et envoi de l'ordonnance par mail ?
N'importe quel toubib doit avoir accès à ton dossier médical partagé, si tu l'as renseigné et peux voir tes antécédents.
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est peut-être à tenter.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274921 est une réponse au message n° 1274919] mer. 11 septembre 2024 18:40 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

sand82 a écrit le mer. 11 septembre 2024 18:09
Comme je te comprends. J'ai enchainé les migraines depuis fin aout. Je n'ai presque plus de triptan. A la pharmacie il ne me délivre qu'une boite par mois.
Dans la boîte il y a 10 comprimés.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274922 est une réponse au message n° 1172024] mer. 11 septembre 2024 18:45 Message précédentMessage précédent
CNED 2-le retour : le lycée coche n'importe quoi, la proviseure adjointe signe sans rien lire, le rectorat donne des infos différentes suivant les heures où on appelle (c'est fun), le cned est atterré par les infos erronées qu'on nous donne.
Neuf jours pour avoir un papier signé. Et on ne sait même pas si c'est le bon, cette fois-ci.
(et encore, on est 2 sur le coup, et sacrément pugnaces)

Elle aura ses cours au mieux aux alentours du 7 octobre.

Y'a des claques qui se perdent

Fil précédent : Photos du jour
Fil suivant : Nos petits plaisirs
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 02:35:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software