|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274714 est une réponse au message n° 1274694] |
mer. 04 septembre 2024 14:47 |
|
marie01 | |
| messages : 104
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : au pays des bisounours Métier : cycle 2 + direction | |
|
sand82 a écrit le mer. 04 septembre 2024 06:41Chez bouygues, avec une ligne de portable, j'ai eu la box à 25€ sans augmentation au bout d'un an. Ma ligne mobile me coûte 9.99
Je suis allée en boutique pour avoir ça, sur internet je ne voyais pas ces tarifs.
Bouygues fait des prix pour attirer les nouveaux clients...
Mon mobile et ma box ont augmenté. Bon, je suis passée de 40GO d'internet à 200GO sur mon mobile mais à part en vacances où j'utilise environ 20GO, le reste du temps c'est plutôt 4 ou 5 et bien sûr je n'arrive pas à avoir un forfait plus petit.
Je crois que je vais bientôt aller voir ailleurs !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274727 est une réponse au message n° 1274714] |
mer. 04 septembre 2024 18:39 |
|
sand82 | | | messages : 3652
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
marie01 a écrit le mer. 04 septembre 2024 14:47sand82 a écrit le mer. 04 septembre 2024 06:41Chez bouygues, avec une ligne de portable, j'ai eu la box à 25€ sans augmentation au bout d'un an. Ma ligne mobile me coûte 9.99
Je suis allée en boutique pour avoir ça, sur internet je ne voyais pas ces tarifs.
Bouygues fait des prix pour attirer les nouveaux clients...
Mon mobile et ma box ont augmenté. Bon, je suis passée de 40GO d'internet à 200GO sur mon mobile mais à part en vacances où j'utilise environ 20GO, le reste du temps c'est plutôt 4 ou 5 et bien sûr je n'arrive pas à avoir un forfait plus petit.
Je crois que je vais bientôt aller voir ailleurs !
Je suis bien d'accord; en ce moment, ils proposent un mini forfait aux nouveaux clients, à 1.99, qui aurait parfaitement convenu à mon mari; mais comme il est déjà chez eux, ça ne marche pas.
Il ne faut pas hésiter à changer, les frais de résiliation sont souvent pris en charge par le nouveau fournisseur.
sandrine
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274761 est une réponse au message n° 1274731] |
jeu. 05 septembre 2024 22:17 |
|
cartej | |
| messages : 946
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Panne de réfrigérateur congélateur et pas le choix, il faut en racheter un. Bien sûr j'avais rempli de courses la veille. Niveau budget, ce n'était vraiment pas le mois!
On hésite entre LG, Haier et Samsung (les autres marques il faut attendre un mois pour recevoir). Vous connaissez? Fiable, résistant ou pas?
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274770 est une réponse au message n° 1274767] |
jeu. 05 septembre 2024 23:30 |
|
cartej | |
| messages : 946
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Ubiki hallucinant mais bon plus rien ne m'étonne!
Merci pour vos réponses et conseils. J'avais déjà un froid ventilé. Bruit de cliquetis la nuit et le matin compresseur HS. Ca ressemble bien à l'obsolescence programmée... Aucun signe avant, aucun souci.
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274777 est une réponse au message n° 1274767] |
ven. 06 septembre 2024 08:40 |
|
sand82 | | | messages : 3652
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
ubiki a écrit le jeu. 05 septembre 2024 22:50.
Dans la série "ils ont un master bras-cassés" :
ma fille est toujours en situation de handicap, elle prend donc toujours l'ascenseur pour se rendre en cours, l'ascenseur ne dessert que le 1er et 2ème étage et pas le 3ème (conçu comme ça, y'a pas de raison que ça change) ..............je vous laisse deviner ??......
Bingo ! Elle avait 9h de cours par semaine prévus au 3ème étage !
(Et c'est à chaque rentrée, mais aussi dans l'année dès qu'ils changent un planning, et il faut les rappeler à chaque fois, et à chaque fois ils ont l'air de découvrir la situation)
Ils sont épuisants.
Et sinon, la blague de la journée : ce serait à nous de payer le cned et pas à eux, puisqu'elle a plus de 16 ans.
Ben voyons...
Ubiki, c'est lamentable.
Ma fille est prof stagiaire et en formation les lundis mardis; elle a prévenu son établissement en juillet pour les emplois du temps, et bingo, fin août, elle était prévue sur le lycée ces jours-là. Elle a fait rectifier. Depuis la rentrée, ils ont fait des modifs d'emploi du temps et rebelote, elle était prévue un lundi.
sandrine
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274831 est une réponse au message n° 1274820] |
dim. 08 septembre 2024 10:50 |
|
vivonne | |
| messages : 4753
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
colinoe a écrit le sam. 07 septembre 2024 20:13frede a écrit le sam. 07 septembre 2024 10:03Ils sont peut être devenus des locataires casse-c... après avoir rencontré des propriétaires casse-c.... Parfois effectivement on finit par tout signaler pour ne pas se le faire reprocher ensuite. C'est le jeu!
Mes parents ont eu de tels locataires, pointilleux, envoyant des photos dès qu'il y avait un petit souci. Ils ont appris après qu'effectivement, ils étaient tombés sur des propriétaires pointilleux. Ces locataires viennent désormais tous les ans depuis 4 ans chez mes parents et ne signalent plus rien!
Ah, moi, pas question qu'ils reviennent, je n'en veux plus ! J'ai suffisamment de demandes pour ne pas m'emm... avec des locataires pénibles.
Ils sont du genre à traquer la moindre toile d'araignée, passer le doigt sur les plinthes pour vérifier s'il y a de la poussière, etc...
Donc, non merci, il y a suffisamment de personnes sympas pour ne pas s'embarrasser de ceux-là.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274851 est une réponse au message n° 1274846] |
lun. 09 septembre 2024 19:37 |
|
sar@h | | | messages : 6547
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
philcharp a écrit le lun. 09 septembre 2024 09:12sarah a écrit le dim. 08 septembre 2024 23:01Quand j'étais à l'EN, un prof de philo m'avait dit que j'étais au ras des pâquerettes mais que nous arrivions aux mêmes conclusions, je lui ai répondu que je me voyais plutôt au ras des marguerites ! Donc, je n'ai pas changé, sur ce plan, mais désolée pour moi ils ne brillent pas par leur grandeur, ce sont des vaniteux. Et avec eux, nul besoin de gratter le vernis, il s'écaille de lui même !
J'admire ta maîtrise pour rester polie ! Moi j'ai tout un tas d'autres qualificatifs qui me viennent en tête mais pas du même genre que les tiens ! Quand on te prend de haut ... il faut savoir s'adapter à leur niveau !
Est-ce un message implicite ?
Au moment de faire la déclaration de revenus de la voisine, j'avais noté que pour mentionner un enfant collégien, il fallait un formulaire supplémentaire ... mais ça n'a servi à rien ! Pour un.e collégien.ne, c'est 61 € de réduction d'impôts (≠ crédit d'impôts) ... mais quand on n'en paye pas, c'est 0 - 0 la tête à Toto !
Bref ça ne motivera pas les parents à ce que leurs enfants s'investissent dans les études !!! Pourtant, même s'ils ont des aides, l'école leur coûte pareil que pour celles ou ceux qui paient des impôts !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1274903 est une réponse au message n° 1172024] |
mer. 11 septembre 2024 12:23 |
|
verdun | | | messages : 2244
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Depuis quelque jours, plus de la moitié de ce que je dépose tombe par terre... Je m'énerve !!! Et je vous ai pas parlé de ma maladresse de vendredi à l'école, j'ai échappé le panier avec les assiettes/couverts du repas, deux assiettes cassées, il y avait des morceaux partout !!! (en entrant au salon du personnel, devant tout le monde, bien sûr !) Il y a des moments où c'est pire (comme maintenant !), j'ai une théorie sur ça, mais c'est peut-être juste dans ma tête...
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|