|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Pommes de terre [message n° 1275010 est une réponse au message n° 1275006] |
sam. 14 septembre 2024 17:43 |
|
armelle | | | messages : 6701
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
elles font quelle taille ?
On adore les pommes de terre grenaille au four, avec huile, thym, laurier, gros sel...
Si c'est des grosses, on aime bien coupées en gros morceaux, tu mets dans un saladier, un filet d'huile, des herbes, tu étales sur une plaque de cuisson et hop au four !
zhom va te trouver bizarre, il mange des patates toutes les semaines !
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Pommes de terre [message n° 1275029 est une réponse au message n° 1275026] |
sam. 14 septembre 2024 19:55 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3835
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
vivonne a écrit le sam. 14 septembre 2024 19:42armelle a écrit le sam. 14 septembre 2024 17:43
zhom va te trouver bizarre, il mange des patates toutes les semaines !
Ici, quand j'étais enfant, il y avait des patates tous les jours ou presque, soit le midi, soit le soir, mais il fallait des patates à mon père tous les jours.
J'aimais pas trop ça (sauf les friiiiiiiiites) mais comme ça ne contient pas de gluten, je m'y suis mise.
Bouillies 20 minutes, puis coupées en tranches et sautées à la poêle, j'aime bien.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|