|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1275506 est une réponse au message n° 1275505] |
mer. 02 octobre 2024 07:16 |
|
etoile | | | messages : 5933
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Ce n'est pas le covid, je teste : négative.
Je pense plus à une grosse rhinopharyngite. Hier, je suis tombée de sommeil, mais je suis réveillée depuis 4h ce matin.
J'ai mal dans toute la bouche, je pense que ça m'a déclenché une gingivite, toujours la gorge, les oreilles, les sinus... bref, j'ai bien fait de prendre rendez-vous.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1275825 est une réponse au message n° 1275729] |
lun. 14 octobre 2024 14:26 |
|
sar@h | | | messages : 6547
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Da Sinistres !!!!
Suite à la tempête Ciarán, il reste une partie du plafond à repeindre ! Au début j'avais négocié de faire retapisser la chambre, et au final, pensant que c'est une mutuelle ... je me dis que cette partie du plafond suffira.
Une première personne est venue le 22 mai 2024, fait soi-disant le devis, me dit que c'est encore humide qu'il faudra revoir ça mi-juillet.
J'appelle le 24 juillet ... le dossier est toujours chez eux, je peux comprendre ce sont les vacances.
J'appelle de nouveau le 12 septembre, le dossier est encore chez eux et le 20 septembre on me donne un rendez-vous pour aujourd'hui. Naïvement, je pensais que c'était pour les travaux. Que nenni, on me renvoie un technicien, qui constate que oui, c'est sec. Entre nous, si ce n'était pas sec aujourd'hui, ça ne le sera jamais !
Pour les Bretons, je résume : je ne vous souhaite pas de dégâts suite aux tempêtes mais le cas échéant si l'expert vous propose cette entreprise, réfléchissez ! L'avantage est qu'il n'y avait rien à avancer ... quoique la Maif rembourse rapidement.
Edith : c'est la journée ! Impossible de me connecter à MR ! Ni de créer un nouveau compte !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|